Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
8 décembre 2007

Mes créations bijoux

C'est fini!

Eh oui, c'est fini! Il y a quelques jours, vient d'être bouclé le 100ème numéro de la Collection de "mes créations bijoux" chez ALTAS, à laquelle je participais depuis 2 ans! Quelle aventure! Un grand merci à Armelle, Anne-Laure et aux autres passionnées assidues qui m'ont fait découvrir le monde de l'édition.
Ainsi démarre une autre aventure, qui va s'étaler dans le temps avec la création de mon association dont je rêvais depuis longtemps...Encore un papier à remplir et quelques  petites coordinations et c'est parti!
C'est sans oublier la grande aventure du livre qui me travaille depuis longtemps!!! J'ai le thème, les bijoux et y'a plus qu'à!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vente en ligne high tech futur generation a prix discount.<br /> <br /> vente a l'unité ou en lot.<br /> <br /> pour particuliers,revendeurs ou droppshipeur.<br /> <br /> http://www.futura25.kingeshop.com
Répondre
J
très beaux tes bijoux compliments!<br /> <br /> jeanne-marie.
Répondre
K
je viens de me promener sur votre blog que je trouve magnifique et je trouve votre générosité remarquable (moi qui suit débutante vos explications me sont precieuses). bravo pour votre inititatives d'association (j'aimerais bien y participer si vous êtes proche de mon domicile) dès que votre livre sera éditer faites moi signe je me ferais un plaisir d'être l'une des premieres à me l'offrir. En espérant a très bientot
Répondre
Publicité