Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
9 décembre 2007

Rose de Noël

Image2

Rose de Noël

Il y a presqu'un an, disparaissait ma grand-mère. J'ai l'impression que c'était hier et pourtant que d'épreuves passées depuis... Voici venu le temps des roses de Noël, j'en possède deux à la maison venant de chez elle, et depuis quelques jours, elles fleurissent...
Le bracelet est monté en 4 parties distinctes, un cabochon de 27 mm serti et rebrodé sur le dessus de petites croix de rocailles,et de 4 bandes de point de peyotte différents selon l'inspiration et l'envie du moment. J'ai inséré des facettes 4 mm pour rappeler le rose du serti (j'étais à court de rocailles!). J'en ai fait une bague, un peu trop ronde à mon goût mais je suis sûre qu'elle trouvera acquéreur(se)... Je cherche!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres bel hommage bravo!
Répondre
A
quel bel hommage<br /> c'est superbe
Répondre
Publicité