Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 229
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
20 janvier 2008

Swap de la Beadouillerie

Je n'avais jamais participé aux swaps sur le net, et voici ce que j'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres : Un superbe bijou de portable créé par Tulipe! Je l'adore déjà!

swap_tulipe

Merci Tulipe!

Je vous rappelle que vous pouvez visiter son blog et Le forum La Beadouillerie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe !!
Répondre
F
c'est vrai qu'il est beau ce bijou de portable!<br /> <br /> il est très original<br /> bravo a tulipe
Répondre
T
Contente qu'il soit arrivé à bon port et merci pour la pub ;-))))<br /> Bisous
Répondre
M
Il est vraiment superbe. J'adore son côté yin-yang, trop beau.
Répondre
Publicité