Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 227
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
24 janvier 2008

Motif Hawaïen

Je continue dans les manchettes avec des motifs petites fleurs, qui me font penser un peu aux jolies chemises hawaïennes, très colorées.

Photo_043

hawai2

Voici les grilles  et le motif

motif_hawai

hawai2

hawai4

motif_fleurhawai

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce schéma Mu, c'est une beauté !!!
Répondre
S
Elle est superbe cette manchette, j'adore le motif, merci mu pour ces schémas
Répondre
B
Coucou Mu!<br /> Je viens de découvrir ton blog et il est vraiment superbe! Tu fais toujours autant de merveilles!!! Je te félicite et te remercie pour cette magnifique grille! Gros poutous!!
Répondre
E
une vraie merveille cette grille!<br /> un grand merci pour ton partage Mu!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bon ben comme beaucoup j'ai littéralement flashé sur ce modèle et je vais le faire incessemment sous peu!!!! Merci Mu :D
Répondre
V
Cette manchette turquoise est SUBLIME, mes couleurs fétiches... Merci pour la grille.
Répondre
B
juste un pti merci pour cette grille que je vais m'empresser de reproduire. Elle est magnifique.
Répondre
A
Elle est super ! je l'ai commencée j'adore.<br /> Merci beaucoup !
Répondre
A
Ta manchette est sublime !<br /> Merci pour cette belle grille !
Répondre
A
Merci beaucoup!!!
Répondre
S
Merci pour ces grilles, je trouve qu'elles en jettent et bravo pour ton site que j'adore visiter!!!
Répondre
W
Merci pour ces grilles qui sont superbes!!
Répondre
P
Tu dois passer un temps fou à faire tes réalisations.<br /> Mais le résultat en vaut la peine. c'est très joli.
Répondre
C
merci Mu,il est ravissant,je l'ai commencé!!et je l'adore!!!bravo!<br /> bises et bon dimanche
Répondre
N
cette grille! encore une fois merci beaucoup!
Répondre
M
Elle est magnifique ta manchette !!! Bravo<br /> Un grand merci à toi de partager ta grille.
Répondre
L
A te féliciter pour cette superbe manchette,je sais que c'est trés long à créer car je suis sur le défi d'en faire une pour un forum et pfffffff pas évident,le principal et que j'espère qu'elle plaise,bises
Répondre
Z
super sympa cette nouvelle grille prims a te remercier biz
Répondre
Publicité