Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
30 janvier 2008

J'ai triché

Je suis fan des spirales sublimes que l'on voit un peu partout sur les forums, mais je n'aime pas les trucs qui tournent, c'est bien trop long pour moi et j'ai horreur de çà! hihi. Alors j'ai triché et j'en ai fait une à ma manière. Et çà va tellement vite que j'en ai fait deux autres pour les monter en bracelet. Il me reste à lui trouver un nom... et en faire un schéma.

braclet1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment magnifique ! Tu as énormément de talent , bravo !
Répondre
K
MOi aussi j'adore les bracelets ronds mais je n'arrive pas très bien à comprendre les explications de ceux faits au crochet et les autres techniques... je n'en parle même pas !! La tienne est vraiment géniale et le résultat superbe. Merci
Répondre
B
superbe !!! merci pour le partage DES schémas !!! je n'ai jamais fait fait le right angle mais ça me tente beaucoup quand je vois ton bracelet !!
Répondre
P
merci beaucoup de partager avec nous ce schéma<br /> je vais essayer de le faire <br /> tout est splendide sur ton blog
Répondre
C
C'est marrant que tu dise que c'est trop long à faire pour toi, alors que tu fait de sublimes manchettes peyote ! <br /> moi c'est plutôt l'inverse !!!
Répondre
Z
Triche peut-être, mais magnifique ! La manière importe peu, et le résultat est vraiment sublime ! Bravo !
Répondre
P
Toujours que du bonheur , un réél plaisir a contempler tes merveilles . Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup , bravo pour cette trouvaille , et surtout pour les très jolies finitions
Répondre
M
hé bien je viens voir ici, car sur beadouillerie elle ne s'affiche pas pour moi!<br /> elle est super belle, mais essayes la spirale herringbone, ça monte vite!
Répondre
M
C'est superbe, comme tout ce que tu fais !!!!
Répondre
A
Ben voui quoi, tu triches et tu arrives à ce truc qui est digne d une tenue de soirée!!<br /> sans dec, l honneteté ne paie plus!<br /> mdr!<br /> bisous
Répondre
Publicité