Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 19
Depuis la création 1 357 981
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
12 février 2008

Tag d'Acodero

C'est une horreur ce truc! Faudrait être la reine d'Angleterre pour trouver des blogueuses non taguées sur cette terre (services secrets itou itou hihi )

Voici le règlement:

1. mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2. mettre le règlement du tag sur le blog
3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5. avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

1-  Acodero est ma gentille tagueuse

2- C'est le premier que j'ai mis!

3- Voici 6 révélations mdr

* J'ai une trouille affreuse des chats qui ne me le rendent absolument pas. La plus belle anecdote c'est celle avec Hamlet le chat de Ad, la première fois que l'on s'est croisés, c'était dans les escaliers, moi collée au mur et lui aux barreaux de la rampe mdr.

* Je suis maman de deux garçons par le plus beau des hasards, je suis très mal à l'aise avec les petites "pisseuses". Même petite, j'avais très peur de n'avoir que des filles.

* Je suis intimement persuadée que l'on peut mourir d'amour.

* Je déteste l'odeur et le goût de l'ail comme les vampires mdr d'où mon adoration pour David Boreanaz...( Top la transition non?)

* J'adore le fromage et plus encore la tête de moine ( accompagnée d'un bon cerdon c'est encore mieux!) mais bon pas avec n'importe qui non plus, des fois que çà lui prendrait de manger tout avant moi.

* J'ai longtemps pratiqué le "don de soi" et me suis orientée depuis peu vers la " location de soi". En clair, je pense d'abord à moi...

4 - Voici celles que j'ai choisies et auxquelles je fais déjà de plates excuses pour les entrainer dans cette galère!

Coquille
Tournesol
Domibou
Carocrystal
Winnie1972
Celeyna

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi,je trouve que tu nous donnes beaucoup de toi pourtant et je t'en remercie d'ailleurs encore sur ce message car tu ne peux pas savoir comme je t'envie ta créativité et j'apprécie ta générosité,gros bisous et merci Mu
Répondre
N
C'est bien les filles aussi lol !!<br /> Tu as un très joli blog ! Et tu fais de très beau bijou, merci pour les yeux !<br /> Bizz
Répondre
C
on a pas mal de points communs finalement !! moi aussi j'ai une trouille pas possible des chats !! <br /> mon principal soucis c'est qu'on habite au rez de chaussée dans une résidence ouverte, du coup si j'ouvre ma fenêtre, ils rentrent chez moi (comme par hazard...) j'ai meme été jusqu'à allé chercher un voisin en larme parce que j'avais trop peur de son tout petit chaton ridicule qui s'était réfugié sous mon lit........ mdr mdr mdr !<br /> bon... par contre, je ne suis pas fan de chaines, alors tu m'en voudras pas si je rompt la chaine chez toi, et que du coup je vais m'attirer tous les malheurs du monde sur ma petite tête ?!! <br /> Bises!
Répondre
A
Mais c'est tout intérieur!!!!<br /> Tu me vois, je te jure, t'a pas peur!<br /> Bisoooooooooous
Répondre
Publicité