C'est une horreur ce truc! Faudrait être la reine d'Angleterre pour trouver des blogueuses non taguées sur cette terre (services secrets itou itou hihi )

Voici le règlement:

1. mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2. mettre le règlement du tag sur le blog
3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5. avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

1-  Acodero est ma gentille tagueuse

2- C'est le premier que j'ai mis!

3- Voici 6 révélations mdr

* J'ai une trouille affreuse des chats qui ne me le rendent absolument pas. La plus belle anecdote c'est celle avec Hamlet le chat de Ad, la première fois que l'on s'est croisés, c'était dans les escaliers, moi collée au mur et lui aux barreaux de la rampe mdr.

* Je suis maman de deux garçons par le plus beau des hasards, je suis très mal à l'aise avec les petites "pisseuses". Même petite, j'avais très peur de n'avoir que des filles.

* Je suis intimement persuadée que l'on peut mourir d'amour.

* Je déteste l'odeur et le goût de l'ail comme les vampires mdr d'où mon adoration pour David Boreanaz...( Top la transition non?)

* J'adore le fromage et plus encore la tête de moine ( accompagnée d'un bon cerdon c'est encore mieux!) mais bon pas avec n'importe qui non plus, des fois que çà lui prendrait de manger tout avant moi.

* J'ai longtemps pratiqué le "don de soi" et me suis orientée depuis peu vers la " location de soi". En clair, je pense d'abord à moi...

4 - Voici celles que j'ai choisies et auxquelles je fais déjà de plates excuses pour les entrainer dans cette galère!

Coquille
Tournesol
Domibou
Carocrystal
Winnie1972
Celeyna