Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 9
Depuis la création 1 357 990
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
14 février 2008

Et vous?

aimerJ'ai trouvé çà sur le net, parce que la St Valentin ne m'inspire pas (même pas une petite fractale comme Acodero pffff) alors pour me rassurer aussi :

J'accepte ,
Je reconnais mes torts
Je pardonne
Je suis capable
Je me tais,
J'encaisse,
Je lutte mais j'ai de plus en plus de mal avec le reste
Je m'applique etj'espère que je progresse
Pour çà pas de problème! mais après je ne vois plus clair!

Joyeuse St Valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, chut alors !
Répondre
A
et ben!!!!<br /> merci pour le lien fractales!<br /> c'est cré cré gentil.<br /> alors Doc Aco y dit:<br /> Au traitement faut ajouter:<br /> pour se taire, encaisser et accepter:<br /> - une pincée d'égocentrisme par jour, que durant tout le temps de la pincée, on ne fait rien d'autre qu'oublier les autres et ne penser qu'à soi<br /> Pour le pardon et la reconnaissance de ses torts: <br /> -un flacon, d'oeil pour oeil, dent pour dent en cas de recidive apres pardon!!<br /> canalblog ymedit tais toi plus de place!! me tais
Répondre
Publicité