Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
22 février 2008

Swap pour Misstouchatou

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer le bracelet qui m'a valu quelques petites heures de travail. C'est une double spirée ( rassemblées par un montage de rocailles argentées) avec des breloques faites maison, rocailles 11/0 et 8/0, argrémentées de petits coeurs en argent. J'y ai joint une Kojima revisitée sans l'anneau que vous pourrez découvrir sur son blog ici

dblespiree

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui,oui,j'en suis ravie,en plus pleins de cadeaux à côté hihihi,désolée de ne pas être passée plus tôt Mu,bien sûr il est superbe !!!!!!!Suis trop fière de plus qu'il vienne d'une créatrice de talent comme toi,merci encore,gros bisous
Répondre
A
Il est superbe !<br /> Misstouchatou doit être ravie !
Répondre
P
wouahh il meriter tes heures de travail<br /> elle a du etre ravis!
Répondre
M
Il est splendide, ton bracelet !!!<br /> Bravo
Répondre
M
j'aime beaucoup Elle a du adorer !!!!<br /> <br /> toujours très classe le noir !
Répondre
E
c'est une pure merveille wahoooooooooooooo!!!<br /> <br /> bravo Mu!
Répondre
L
J'en reste bouche bée,il est tout simplement magnifique!!!<br /> Bisous.Virginie
Répondre
Publicité