Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 6
Depuis la création 1 358 155
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
25 février 2008

Escapade en Moselle

Pour Crazy-frog qui m'a dit :" Meuh non prends pas çà, c'est moche! "...

pont1

Finalement je la trouve pas mal moi ?! Bon ce n'est pas le Golden Gate mais c'est mieux qu'un canard! mdr

grenouilles_20_89_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faudrait que je fasse un jour, une photo d'un petit pont qui ressemble étrangement à celui-là.<br /> A namur en Belgique.<br /> Martine
Répondre
Y
que paisaje mas hermoso evoca tantas cosas,me parece una captura maravillosa para los sentimientos se dejen llevar...
Répondre
J
je suis vraiment estomaké par toutes ces belles choses, on se reverra et très bientot , c'est le plus beau site que j'ai visitée
Répondre
M
Je suis en train de visiter ton blog que je ne connaissais pas, j'apprécie toutes les belles choses que tu fais. Je ne me suis jamais lancée dans les perles de rocailles mais je trouve que c'est magnifique, quel travail et quel résultat aussi. Quand à la photo, tu as bien fais de la prendre car j'aime beaucoup ces couleurs, ça me donne envie de la peindre. amitiés. momo
Répondre
A
Ta photo est splendide. les couleurs douces sont très joyeuses!<br /> A peindre pour les artistes du pinceau.<br /> Bravo à toi d'avoir su deviner que le site donnerait une aussi belle photo.
Répondre
V
moi j'aime bcp de genre de paysages ,pas besoin d'aller loin parfois pour decouvrir de belles choses et de plus les tons sont vraiment superbes meme la mousse sur la pierre est vraiment bien adaptée au decor tu as bien fait de nous la montrer cette photo
Répondre
B
bah, il s'y connait lui, en belles photos? parce qu'il nous a bien montré des photos de l'herbe de son jardin, mais à part ça...<br /> qu'est ce qu'elles y connaissent les guernoules, en jolie pont! hein?
Répondre
A
Il y a presque le même "paysage" tout près de chez moi !
Répondre
B
J'aime beaucoup cette image, çà ferait un bon fond pour le blog pour l'automne !!
Répondre
I
ah ce crazy frog. Belle photo. Je pense même que çà peut inspiré pour des peintres ou des dessinateurs. <br /> bisous
Répondre
A
il est super ce "comment ca s'appelle au fait"<br /> je peux te le piquer ?<br /> au cas ou que?<br /> bisoussss
Répondre
Publicité