Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 184
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
12 avril 2008

schéma de la spirale à triangles

Celle-ci est faite à 4 triangles toho par niveau, la précédente à trois, après c'est vous qui voyez! Je vais refaire la perle centrale, que je trouve un peu trop grosse à mon goût.

Photo_014

spirale_triangle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique tu as un talent fou !!!! <br /> Bravo j'adore ton blog, et encore merci Mu pour ton partage
Répondre
V
Merci pour tes shémas
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de regarder ton Blog.<br /> Encore un grand Merci.
Répondre
T
... comme elle est belle cette spirale !!! et quelle originalité !!!!<br /> Un immense merci pour ta générosité !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
beaucoup encore pour ce projet! je vais m'y mettre!!
Répondre
M
....j'ajouterai comme d'habitude , bravo pour cette jolie spirale et son schéma
Répondre
P
Merci beaucoup pour le partage du schéma de cette superbe création.
Répondre
C
superbe spirale,merci pour ton partage;
Répondre
P
merci pour ce schéma
Répondre
C
superbe spirale, on t'arrête plus pour notre plus grand bonheur!!hihihi
Répondre
O
merci pour encore un superbe schema, quelle créativite!!<br /> faroline
Répondre
J
même si je ne sais pas faire ce genre de tissage, (et pas grand chose en perlage) cela ne m'empêche pas d'apprécier. Très beau!!!
Répondre
A
MERCI !!!!!!
Répondre
F
merci pour ton partage
Répondre
A
Ta spirale est très belle et originale !<br /> J'aime beaucoup ton bracelet !<br /> Merci pour le schéma<br /> Bises
Répondre
D
Elle est trop belle ! Merci tout plein pour cette création ! Bravo !
Répondre
T
Bravo c'est vraiment un superbe bracelet et quel originalité, merci mille fois pour le schéma, et pour toutes ces merveilles.
Répondre
N
pour ton partage!
Répondre
D
J'aime beaucoup ta perle centrale , elle me fait penser (je ne sais pas pourquoi!) à une trousse d'écolier avec un zip au milieu.<br /> C'est une création vraiment originale.
Répondre
P
Superbe spirale ! bravo et merci pour ton partage !
Répondre
Publicité