Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 184
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
24 avril 2008

Blue Eye

Ouf çà y est! Après dix jours de démontage-rangeage, je peux dire que j'y vois un peu plus clair dans mes perles, et tout en démontant j'ai retrouvé cette bague, simple mais le sertissage est parfait pour y bidouiller quelque chose. Les perles sont en jaspe et le schéma est terminé.

Cab4

blue_eye

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci mu de partagé avec nous tes schémas c gentil bizz béa
Répondre
S
Bonjour ma chère Mu,<br /> <br /> Mais non, je ne t'ai pas oubliéeeeee... tellement pas d'ailleurs que je viens de décerner un prix à tes doigts de fée. <br /> <br /> Pour en savoir plus, il te suffit de venir me rendre une petite visite !!!<br /> <br /> P.S. : est-ce encore utile de te dire combien j'aime tes créations ??? Oui, parce que cela fait toujours plaisir
Répondre
C
ELLE EST TRES BELLE<br /> merci pour ce schèma!!!<br /> l'inspiration revient à grand galop!!!!<br /> bisous<br /> Coco
Répondre
E
elle est très belle<br /> merci pour le schema<br /> félicitation<br /> biz
Répondre
N
et excellent w-e!
Répondre
M
merci MU pour le schéma, ta bague est superbe, il va falloir que je me commande un joli cabochon.. biz
Répondre
M
Très belle bague : simple et chic. Bravo ! Merci pour le schéma.<br /> Bises
Répondre
M
Elle est simple mais très belle !!!<br /> Bravo et merci pour le schéma
Répondre
C
merci Mu une nouvelle fois pour ce schéma très sympa
Répondre
Publicité