Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 9
Depuis la création 1 357 990
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
21 mai 2008

Sautoir et toupies

Parce que pour une première, je le voulais fin et discret. Juste pour le plaisir de le faire, je l'ai composé d'un personnage imaginé, de deux "Lunabeads" inversées, et de deux "barettes" de toupies inspirées du réversible.

bonhomme

Publicité
Publicité
Commentaires
S
It's a lovely necklace, and the beaded doll is so cute!<br /> <br /> Smadar :)
Répondre
@
Que de belles créations sur ton blog !!!! je suis admirative
Répondre
M
Il est tout simplement trop beau ,j'aime beaucoup,trés stylé !!!Bises
Répondre
E
magnifique sautoir et quelle bonne idée de mettre une pepette au bout<br /> félicitation<br /> biz
Répondre
M
Il est superbe MU, c'est vrai qu'il est très cristallin, il fait fin et pur, j'adore très beau travail ! biz
Répondre
M
j'aime, ce bonhomme il est super et les luna inversées? wow je babe
Répondre
Z
L'idée du petit bonhomme est super originale ! Bravo Mu !
Répondre
M
J'en ai vu beaucoup de sautoir mais c'est le premier avec un petit bonhomme (très sympa d'ailleurs)<br /> J'en profite pour te dire que j'ai choisi ton blog pour le prix "arte y pico".<br /> Pour plus de renseignement, tu peux passer sur mon blog.<br /> A bientôt.
Répondre
S
Bonjour Mu,<br /> Cette création est exceptionnelle !<br /> S'il est vrai que ce sautoir est fin et discret, il s'en dégage un esprit "luxe" inouie ! On se trouve face à un "objet" rare et précieux.<br /> Bravo pour cette performance alliant simplicité et luxe.<br /> Bises.<br /> Stéfaénie (Nanie)
Répondre
J
bonjour,<br /> Je suis admirative devant ton blog, j'y ai passé un long moment très agréable... <br /> J'apprécie beaucoup tes créations, ton imagination et en plus de celà, ton partage... <br /> J'en ai d'ailleurs profité, je l'avoue, pour prendre celui de la superbe "lunabead" que je n'ai pas encore réalisé.<br /> Je n'ai pas le temps (parce que je travaille, je suis secrétaire) mais j'aimerais beaucoup me consacrer à la décoration en tout genre si cela pouvait me permettre de vivre, malheureusement il aurait fallu que je m'y consacre beaucoup plus tôt (faire des formations). Mais je m'intéresse énormément aux personnes qui font des choses venant de leur imagination. Alors je te dis BRAVO pour toutes ses beautés que j'ai découvertes sur ton site.
Répondre
Publicité