Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 229
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
18 juin 2008

Schémas P à Z

pantagruella  pasencore2  penelope

pey  platine  pompon

Plume_de_paon1  Plume_de_paon2  roswell

Safo  saturday  seeley

Seita  sheltie  sorella

sorello  spirale_triangle  tanga

swimming_pool1  swimming_pool2  tanga

tit_menthe  tresor  TRIJIMA

tutti  twingle  ultime

xila

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un véritable coffre aux trésor<br /> merci beaucoup a toi pour ce partage si magnifique<br /> bilbo
Répondre
M
un grand merci pour tout ces schémas et tout le temps passé pour faire plaisir, félicitations poue tes merveilleux bijoux j'ai pris le schéma de la plume de paon<br /> bises<br /> marie-thé
Répondre
S
Sei un autentico tesoro cara MU, non finiro' mai di ringraziarti per la Gentilezza con cui metti a nostra disposizione i tuoi schemi!Come potro' mai ricambiarti? Grazie e tanti baci da Simonetta!
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> MERCI infiniment pour tous ces schémas<br /> Que de travail de perfection.<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane
Répondre
M
Merci tout plein pour ce partage qui me permet de réaliser de jolis bijoux car je ne suis qu'une copiteuse qui manque totalement de créativité, <br /> Gros bisous
Répondre
E
Vraiment trés trés gentil pour tous les schémas , ils sont tous aussi beaux les uns des autres que du choix <br /> Grand merci encore et à très bientôt
Répondre
C
ta plume de paon est superbe : merci
Répondre
H
pour tous ces shemas si genereusement partages,je vais enfin pouvoir realiser des perles perlees!!!et autres merveilles ,merci Mu
Répondre
M
Je ne sais plus si j'ai déjà dit merci pour tous ces partages ! Mais vaut mieux le dire deux fois que pas du tout !! En tout cas, je viens de passer un bon moment à re-regarder toutes ces merveilles que tu fais et je te dis merci pour ce momemnt de bonheur. bisous de mamie mimi
Répondre
Y
UN GRAZIE PER AVERCI REGALATO QUESTI BELLISSIMI SCHEMI, E POTERCI COSI PERMETTERE DI REALIZZARE I TUOI MERAVIGLIOSI GIOIELLI.
Répondre
B
un grand merci pour cette avalanche de schémas !!!<br /> et pour la perle forty qui est superbe !!!!
Répondre
P
merci pour ton schemas<br /> sublimes
Répondre
S
Félicitations pour ces schémas clairs et qui ont dû te prendre bien du temps !<br /> Merci de la générosité de ton partage<br /> Stéfaénie (Nanie)
Répondre
L
merci pour tous ces schémas !
Répondre
Publicité