Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 19
Depuis la création 1 357 981
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
20 juin 2008

Schémas M à O

Passez le curseur sur la miniature pour avoir le nom du bijou

machaon  mae  mandra

  marjeride_1  marjeride2  marjeride3

mandy  melisandre  memory2

menthalou  modeliamoorea

mysun  nectaris1  nectaris2

nell  ocanie0aw  oko

Oksa  ondineourseline

orchis1  orchis2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MERCI MU, de nous offrir si généreusement tous ces schémas<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour tes créations, merci pour tes schémas, ne t'arrêtes surtout jamais de créer d'aussi belles choses. merci!
Répondre
P
je suis émerveillée par votre talent et votre générosité!!!<br /> bonne continuation!<br /> <br /> Une perleuse débutante de la Martinique.
Répondre
F
Merci pour tous ces schémas ! Dès que j'ai le temps, je m'y mets !
Répondre
N
Merci pour tous ces schémas. Les bijoux sont magnifiques!
Répondre
A
Quelle creativité ! merci pour ton sens du partage !!
Répondre
N
Mais vous créez nuit et jour !!!!<br /> Merci pour cette pluie de schéma...
Répondre
L
merci pour ces schémas
Répondre
Publicité