Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
22 juin 2008

Mapol's Story?

J'ai entrepris pendant un petit moment de mettre à l'honneur quelques petits et gros! cadeaux offerts par mes amies, swappées, et la famille. Je ne pouvais que commencer par Irène (Mapol) du "chud" à qui je fais de gros bisous. Voici un brodé d'un joli cabochon Burgundy?

pendenbrod

pendenbrod2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci à toi de le mettre si superbement mis en valeur Mes yeux te disent merci hihi
Répondre
C
prix "brillante Weblog premio 2008"<br /> <br /> je viens de te décerner le prix "brillante Weblog premio 2008". Ton blog est trop joli.et tes créas superbes <br /> Va voir sur mon blog.<br /> bisous<br /> http://guylou77.canalblog.com/
Répondre
K
Bravo Mapol, ce pendentif est vraiment très beau !!<br /> Mu, j'en profite également pour te dire que je viens de te décerner le prix "Brillante Weblog 2008". Pour tout savoir, viens voir sur mon blog.<br /> Bisous.
Répondre
M
superbe sertissage et splendides couleurs!
Répondre
M
c'est un superbe cabochons et un superbe sertissage
Répondre
R
Ce cabochon est magnifique, en burgundy, j'adore et le serti super réussi, bravo!
Répondre
C
Mu, ton pendentif me fait de l'oeil<br /> il est parfait<br /> superbe, j'adore<br /> bref bravo à Mapol pour son cadeau et bravo à toi, pour cette merveille<br /> bisous<br /> Coco
Répondre
Publicité