Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 191
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
13 juillet 2008

mu aimmmmmmmme Pucca

Parce que j'ai " flashé", il y a peu sur un sac où trône cette adorable petite fille de 10 née un 7 juillet, j'ai abandonné les perles quelques jours pour retrouver quelques notions de couture et de crochet inculqué par Mme Marie de La MJC et de ma grand-mère... A suivre, m'étonnerait pas qu'elle arrive bientot en perles...

Le "schéma" de  gifs_animes_pucca__10_est sur le fabuleux blog : http://ilovecrochet.blogspot.com/

pucca3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pffff déjà du mal avec les perles au crochet alors là !!!!!hihihihih<br /> Formidable !!!!!!
Répondre
L
alors là, je suis baba ! incapable de crocheter quoi que ce soit moua ! bravo
Répondre
A
rhooo!! comme elle est mimie!!<br /> bisous
Répondre
A
Elle est magnifique !<br /> Merci pour le lien
Répondre
M
Hé ben un talent de plus, très jolie petite puca je m'en vais jeter un oeil sur le blog de cette créatrice, biz.
Répondre
B
Comme me l'as écris ma petite sœur adorée ce midi, le monde est petit!<br /> Je te remercie pour avoir mis le lien vers mon blog, ta Pucca est superbe!<br /> Tes bijoux sont magnifiques bien que je ne connaisse pas grand chose aux perles contrairement à ma petite sieur qui fait des merveilles!<br /> Encore merci et Bravo!
Répondre
M
Je suis de prés ton blog qui propose tant de belles créations perlées... j'ai déjà essayé pas mal de tes modèles qui sont tous aussi magnifiques les uns que les autres!<br /> Pour ce qui est de Pucca, quelle surprise de voir que tu as mis le blog de ma grande soeur!!!
Répondre
P
merci
Répondre
C
J'ai découvert ton blog avec beaucoup de plaisir, il y a tant de choses à voir! Un grand Merci pour tous les tutos que tu partages si généreusement!<br /> Si un jour, tu te mettrais à la Fimo, j'ai deux tutos sur mon blog pour faire des bijoux Pucca et Hello Kitty. Tes bijoux perlés sont magnifiques, j'ai envie de resortir mes swarovskis...
Répondre
C
ta vraiment tout les talent mu bravvvvooooo!!!!!
Répondre
Publicité