Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
22 juillet 2008

Le Défi d'Ad

Quand votre amie vous laisse en plan sur une table remplie de perles et qu'elle vous dit " Je n'ai pas d'inspiration, je te laisse, vais me préparer, dans 30 minutes on est parties..." Mais bien sûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Chaussette! Je ne ferai pas "avoir" deux fois 6481

imgp2099ll5

Seeing star de Eva Maria KEYSER et autres perles en alluminium, argent , couleurs acidulées pour ce bijou de sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de revisiter ton blog, je crois que je n'ai oublié aucune page ! et je ne te dirais qu'une chose : tout est superbe!
Répondre
A
Superbe !! les couleurs sont splendides !<br /> bravo
Répondre
K
Trop trop beau !!
Répondre
K
rhoo il est trop beau ce Bijoux de sac!!<br /> à quand le prochain défie??
Répondre
M
Superbe ton bijou de sac, j'adore ces couleurs et la seeing star j'en rêve... car je ne sais pas la faire... snif !
Répondre
A
je fais... j'aurais presque honte! Si le résultat n'était pas si beau!!<br /> Alors finalement... ben vais peut-être continuer à lancer des défis de ce genre! Je savais que tu le relèverai sans aucun problème!
Répondre
S
Bonjour Mu, Toujours aussi suprenante ! <br /> Bijou de sac Superbe.<br /> Mais je vois une clé... aurais-tu pas enfermée AD et pris la poudre d'escampette???... MDRRRRRRRRRR<br /> Merci pour ta générosité au partage.<br /> Bises<br /> Stéfaénie (Nanie)
Répondre
A
Tout çà en 30 minutes ???
Répondre
L
j'aime beaucoup !
Répondre
P
UAUUU est tres superbe
Répondre
Publicité