Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
28 août 2008

Comprendre avant de parler!

Rose

Cà ne vous est jamais arrivé de faire des "bêtises" ou de dire des " conneries"? D'avoir mis les pieds dans le plat et d'en avoir jusqu'en haut de vos bottes? D'être arrivé comme un cheveu sur la soupe et d'entendre ce qu'il ne faut pas? De voir ce que vous n'auriez jamais du voir ou de lire ce qui est secret?. Cà ne vous a jamais surpris de rire là où tout le monde se met à pleurer? Non?  Lisez donc ceci : http://www.viedemerde.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci merci et merci beaucoup de ce merveilleux site délirant...Je me sent moins seule !
Répondre
P
wouahh trop delire merci a toi mu<br /> j'ai une partie de plaisir avec mon grand mdr!<br /> et suis contente que ça c'est arranger <br /> meme si je ne vous connais pas,temp mieux.<br /> allé fait nous voir tes superbes perlages<br /> car moi j'adore quand tu crée biz <br /> <br /> ps et moiaussi a deja dit des betise<br /> mais c'est souvente sur le coup de la colére<br /> a ce vilain defaut la!!il nous a chaque fois.
Répondre
Publicité