Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
28 août 2008

Bijou de sac encore

Avec une lunabead un peu moins orthodoxe, quelques jolies perles offertes par Chaussette et des papillons confectionnés avec talent par un prothésiste dentaire trop trop doué hihi merci Erick, et comme je n'aimais pas trop le gros mousqueton, j'y ai rajouté une Oksa dans les tons mint.

Photo_057

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel originalitée une merveille bravo, fait avec beaucoup de goût le choix des couleurs et perles biz<br /> <br /> soizic<br /> <br /> www.soizic2004.canalblog.com
Répondre
N
suuuuuuublime !!! les couleurs sont trop belles !!
Répondre
B
je trouve tout ce que tu fais formidable et ton partage est d'une générosité magnifique.<br /> merci, merci, mille fois merci et encore bravo !!
Répondre
G
Whaow! Splendide!
Répondre
E
magnifique<br /> j'adore<br /> félicitation<br /> biz
Répondre
R
Mignon ce bijou de sac aux couleurs douces.
Répondre
K
coucou Mu<br /> dit moi c'est une petite merveille ce bijoux de sac<br /> <br /> je t'ai décerner le prix brillante weblog 2008<br /> viens voir sur mon blog<br /> gros bisous
Répondre
M
Superbe, j'adore les teintes que tu utlisent !!!<br /> Bravo
Répondre
Z
Rola la, qu'il est beau celui-là. Tu me donnes hein mu stp ?<br /> Bravo
Répondre
B
j'adooorreeeee
Répondre
M
J'aime beaucoup ton bijou de sac tout en froufrou et joli couleur... j'ai un petit espoir que ces jolis papillons viennent voler du côté de Lyon... lol !
Répondre
P
Je découvre ton blog aujourd'hui et il est fidèle à ce que je connais de toi : magnifiques bijoux et générosité !!<br /> Bravo ! Et merci !
Répondre
P
Très joli ... comme d'habitude!
Répondre
M
Trop beau ce bijou de sac !
Répondre
T
Vraiment super bôôôôôôôô !!! Encore heureux que tu n'as pas appelé cette merveille une bricole ;o)<br /> Dis, ton prothésiste dentaire, il sait faire autre chose que des papillons ?? Des chats ? Des fleurs ??<br /> J'ai hâte de voir cette petite merveille de mes propres z'yeux !! (euh, les autres aussi, of course !)<br /> Bisous, à bientôt
Répondre
J
Trop beau, superbe !!
Répondre
K
Trooop trooop trooop trooop trooop bôôôôôô !!
Répondre
M
krê krê bôô !!!!
Répondre
P
wouahh meme en pendentif il cartonne bravo j'adore<br /> et les couleurs magnifique bravo a vos realisation a vous tous!
Répondre
P
j'adore j'adore j'adore, les couleurs sont magnifique. merci
Répondre
Publicité