Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 9
Depuis la création 1 357 990
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
6 septembre 2008

Pause forcée

bruyere

Bouhh, je suis privée de perles depuis quelques jours! Je cours après un loustique qui s'est mis à trotter il y a une semaine et qu'est ce qu'il va vite! Malgré cette pause forcée, je n'oublies pas Swaps et PIF, j'espère bientôt pouvoir recommencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu te mets au footing ???????<br /> allez, courage !
Répondre
B
Mille millions de mille mercis pour ton message dans mon Carnet d'humeurs et pour ton implication dans ma chaine "Je veux du rose"...J'attends donc avec impatience ta création rose (enfin la photo) et te dis ) bientôt. Béatrice
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J'ai trouvé votre blog très sympa ! (centperles.canalblog.com)<br /> <br /> Accepteriez-vous un échange de lien?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> www.newperle.fr
Répondre
S
Moi, je jongle entre les tétées, les dodos, les couches! Profites bien de tes loulous! les perles attendrons (pas trop quand même!)
Répondre
A
rha la la!<br /> çà me rappelle l'an passé<br /> astuce, enlever tout ce qui peut lui faire mal, et t'assoir au pied des escaliers si tu en a lorsque tu es fatiguée car les escaliers sont comme des aimants pour un apprenti marcheur<br /> je vais te casser le moral<br /> apres et tres vite il y a l'etape je grimpe partout et surtout sur les chaises (on peut pas enlever toutes les chaises)<br /> Je compatis je compatis..<br /> bisous
Répondre
A
mdr ! As tu pensé à lui attacher un élastique à la taille ? Comme ça pouf tu tires dessus il revient vers toi ??? comme ça tu cours plus hihihihihi<br /> <br /> Bon on espère bien encore voir de superbes réalisations, en attendant fait de gros câlins à se petit loustique.<br /> bises
Répondre
Publicité