Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
14 septembre 2008

Bien sympathique je trouve!

J'ai découvert récemment un site bien sympa qui diffuse plein de schémas :

  en vous proposant de vous aider à réaliser des créations à base de kits. Je ne comprends pas trop l'italien mais j'ai trouvé que cette talentueuse personne, il suffit de voir son blog, était vraiment très généreuse ! Ainsi pour la remercier de vendre certains de mes schémas gratuits et de faire connaitre mon travail, je me permets à mon tour de diffuser gratuitement sur mon blog l'un des schémas dont elle est l'auteur (j'espère) :

                         

Je voulais juste rappeler que je ne possède plus les droits d'auteurs pour certains de mes schémas, et ce pour une durée de 20 années pour certains. Et que les magazines qui les ont achetés, sont tout à fait en mesure de demander des dommages et intérêts aux personnes qui les diffuseraient gratuitement ou pas sur quelconques supports, papiers ou autres.

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fcentperles.canalblog.com%2F&sl=fr&tl=it&hl=fr&ie=UTF-8

indien2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou Mu,<br /> je ne pense pas que tu me connaisses, mais je viens de découvrir tes schémas et j'en ai d'ailleurs un en route, je te posterai un petit message dès qu'il sera fini !<br /> Pour réagir à ton post, ne devrais tu pas au contraire laisser le lien vers le blog de cette personne, histoire que chaque créatrice puisse aller voir si elle n'a pas été copiée et puisse réagir le cas échéant ?<br /> En tout cas merci pour tes superbes schémas et ton humour face à ce genre de situation, quelle classe !!!! Vous êtes une grande dame madame !
Répondre
E
je suis sidérée de voir la mauvaise foi de certaines personnes, je suis entièrement avec toi et toutes les autres créatrices, sans qui je serais incapable de faire quoi que ce soit n'étant pas du tout d'une nature créatrice justement, et je trouverais dommage qu'a cause de gens malhonnête, nous soyons, nous pauvres copiteuses condamné au néant. bon courage et j'espère que tu auras gain de cause.
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec toi Mu et tu as bien raison de faire respecter ton travail. Peux-tu me donner l'adresse du blog de cette vilaine personne afin que nous en parlions sur la Cie des créatrices ? Merci et bon courage. Tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide.
Répondre
M
J'ai retiré liens et commentaires qui pourraient choquer certaines mdr! puisque comme tout le monde le sait, nous vivons au pays des bisounours...Je ne modère pas les propos sur mon blog, alors je vous demande s'il vous plait de ne pas nommer ou mettre de liens de ces sites qui se font déjà beaucoup d'argent, de publicité sur le dos de personnes qui ne font çà que par passion. <br /> Merci de votre soutien.
Répondre
V
mais c'est quoi se délire, elle se prend pour qui cette Claudia<br /> Je suis sur le cul de voir ça, Peetje m'en a parlé mais maintenant je comprends la mauvaise foi de ses gens qui se font de l'argent sur le dos de celles qui partagent gracieusement leur passion. Et après on viendra se plaindre que tout est payant ou diffusé en petit comité.<br /> Cette fille est une sale profiteuse qui ne vaut même pas la peine qu'on s'y interesse, ou plutot si ce que tu fais Mu est super défend toi et ne l'a laisse pas s'en sortir si facilement.<br /> <br /> Moi qui ne crée pas mais qui réalise vos schémas avec une grande joie je suis avec vous
Répondre
M
C'est dommage que les commentaires soient modérés, parce que je lui aurai bien demandé si la bande peyote était la même qui servait aux Indiens d'Afrique Orientale pour décorer les calumets... Fabulations, d'ailleurs les footballeurs italiens apprennent à tomber, je l'ai toujours dit mdr! Désolée çà reste au niveau du gazon pour moi... mais finalement il n'y a pas beaucoup de différences! Etpuis pour celles qui crieraient au racisme, je suis mariée à un italo-allemand pfffff! Faut tout prévoir dans ce bas monde, enfin un avantage Kiki, on apprend à parler Italien hihi?.
Répondre
K
Ben, vous allez rire (jaune !)... Renata vient de mettre un post chez Claudia,justement au sujet de quelqu'un qui lui reproche de lui avoir pris un modèle... une simple bande de peyote, dit-elle !!!<br /> Bon, les filles, va peut être falloir qu'on arrête de leur dire d'enlever les trucs qu'elles nous on piqués !!! parce que si ça continue, il va plus rien y avoir du tout chez elles !!!mdr
Répondre
I
pffff Tu vois quand je lis ça je comprends mieux la réaction sur la fermeture de certains blogs <br /> <br /> Mais bon elle ne vaut pas grand chose et je ne comprends pas vraiment sa démarche pourquelqu'un qui se dit passionné <br /> <br /> Re-pffff
Répondre
P
c'est vraiment dégouttant.<br /> Sur mes schémas je mets toujours "Interdit à la vente", je m'en fou, qu'ils soient copier ou dé fuser sur des sites ou des forums, mais vendre sur mon dos, ah non alors!<br /> Je comprends votre rage.<br /> J'ai vue qu'elle vend aussi le triangle 3D.<br /> courage MU
Répondre
S
Bonjour à toutes !!<br /> Je suis vraiment scotcher par ce que je viens de lire et j'ai visité les blogs en questions .<br /> Je suis de votre coté ,vous les créatrices qui depuis plusieurs années partagez vos schémas vos idées et votre talent .<br /> Ne lâchez pas ,tenez bon car elles ne méritent pas que ça en reste là .<br /> Moi je ne suis pas créatrice de schémas ,j'ai bien des idées mais je ne sais pas ou je ne prends pas le temps de les mettre en pratique et je suis en admiration devant vous et je tiens à vous dire un grand bravooo avec un énorme merci !!<br /> Courage à vous toutes !!!
Répondre
M
On ne peut rien faire contre elles !!!!!!Moi,je ne suis pas assez douée pour savoir faire des schémas mais il est vrai que je trouve super agréable que tu nous fasses (Mu)profiter de ton talent mais delà à ce que certaines personnes se les appropient et les fassent payer!!!Quel toupet !!!Elles mériteraient des amendes,bises Mu
Répondre
O
je suis vraiement ECOEURREEEEE pour vous!!!!!<br /> je pense que vous êtes la seule sur le web qui offre autant de shémas, et face aux, (comment je pourrais les appeler) :VOLEUSES DE TALENT, il faut réagir.<br /> je vous remercie encore et encore pour votre partage....GRATUIT...<br /> BISOUS OLI
Répondre
N
décidement le net est envahi de personnes peu scrupuleuses,je suis sidérée par l'aplomb de cette personne ...<br /> MU ,ne lâche pas l'affaire !
Répondre
M
je suis etonnée, en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour rentrer plus suvent, mais quand j'ai lu ça j'ai tombé d'èpaules, sulement je voulais vous donner tout mon support en ces moments dificiles pour vous toutes les creatices que sans vous je saurait rien faire, un gros bisous.
Répondre
M
En effet d'aller se plaindre comme elle le fait sur un autre blog. Mais il faut bien qu'elle se justifie et qu'elle s'affiche en victime pour essayer de taire cette polémique. Franchement, il faut être quoi pour prétendre que le razzle Dazzle en vente sur son site descend d'une technique carolingienne de tissage, et qu'elle n'a fait que suivre l'inspiration que ceux ci leur a donné. BiZarre à cette époque, ils donnaient les mêmes noms que nous! Nous sommes devins Kikibuck ! mdr en plus d'être idiotes à ces yeux apparement. Enfin je suis ravie d'apprendre que les japonais de la seconde guerre mondiale avaient pensé à moi en nommant la floria hihi... Suis flattée! J'étais même pas née ! çà ne s'arrêtera pas là...
Répondre
K
Merci Mû<br /> Et si on s'y met toutes (les lésées), on y arrivera... A part ça on parle aussi de moi sur le blog de Louise Hill (dans les commentaires dédiés aux oeuvres, bien faites, je le reconnais) de Claudia : http://louisehilldesignsblog.blogspot.com/<br /> Mais elle s'est bien gardée de porter à la connaissances de ces grandes perleuses qu'elle cotoie, le lien de son site de vente (où elle vend leurs propres schémas et kits!) !!!<br /> Je suis la "méchante" Kikibuck et elle, la "pauvre victime". Je n'irais sûrement pas me justifier sur le blog de Louise Hill, car j'estime que je n'ai pas à le faire et qu'elle apprendra la vérité par elle même.<br /> Je n'ai jamais dit que j'étais contre la copie, bien au contraire, celles qui me connaissent le savent. Mais à des fins spéculatives, sur le travail (souvent gratuit) des autres, NON ! Il y a des limites à ne pas dépasser...
Répondre
M
bien envoyé Mu! ne lâches surtout pas! vendre des schémas que vous toutes offrez si généreusement, quel culot! <br /> en plus c'est elle l'énervée d'avoir reçu 2 mails en une semaine (toi et kikibuck sûrement) car je la cite : "quand on devient un peu célèbre, on suscite la rage chez les autres"!<br /> ça laisse rêveur un culot pareil!<br /> bises
Répondre
M
ne sont en fait que la copie des schémas originaux. Elle reprend chaque perle et explications, y met son filigrane et puis à ce que j'ai compris, les vend pour un magazine italien... Je ne vais pas lâcher Kikibuck, et je vais de ce pas, faire découvrir pour quoi paye ce magazine aussi qu'elle n'hésite pas à duper.
Répondre
I
Y a un minimum de respect pour les personnes qui perles quelques choses et qui le partage avec bon cœur sans rien demander. Quel raison se faire de l'argent sur les dos des autres ? <br /> En tout cas, ceux qui passe commande chez eux, son font bien avoir, même si c'est leur problème. <br /> Je trouve navrant que telle personne est entrain de détruire le partage, la passion et le plaisir des personnes comme mu et d'autres...<br /> C'est un grand manque de respect encore plus en demandant de l'argent
Répondre
K
Que faire et que dire devant des gens comme ça ??? Cette mauvaise foi me sidère (et m'énerve !!!). A moi, elle me demande de lui envoyer une photo du "feuillu" (je pourrais aussi en envoyer des "rois soleil"...) Dois-je le faire pour qu'elle puisse encore mieux les copier et vendre les schémas ??? D'autant plus étonnée que j'ai vu qu'elle avait un accès direct sur mon autre site (je dois être dans ses favoris, c'est flatteur !). en tout cas, merci à toi, Mû, pour ton courage, ta ténacité et surtout ton humour !<br /> Que la création soit avec toi (et surtout que tu te la fasses pas piquer !).<br /> Bises
Répondre
Publicité