Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
16 septembre 2008

Swap pour Binou

Petit swap entre amies, pour une gentille jeune fille Binou, chez qui je suis allée fêter ses 25 ans gros_smileys__132_ cet été. IL lui fallait bien une lunabead montée en sautoir, avec véritables morceaux de nacres dans le pompon... Il pèse un peu alors pour équilibrer le tout j'ai rajouté une Kojima dans les mêmes tons mdr!
Apparemment çà va elle tient encore debout...

Photo_061

Photo_062

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je me promène... de l'un à l'autre... je rêve, j'admire et je reviens ici parce que je suis complètement subjuguée par ce bijou.
Répondre
C
Il est superbe, j'aime beaucoup ces couleurs douces !
Répondre
V
bravo il est magnifique ton sautoir
Répondre
I
ecoute si ça pence trop .... Dis moi j'arrive Binou <br /> <br /> Il est vraiment beau tout en douceur
Répondre
C
idem pour moi j'ai 41 ans et je me vois très bien avec!hihihi<br /> bravooooooooo maitre Mu!!<br /> bisous et bon week-end
Répondre
Á
Super!!!!
Répondre
L
coucou, je t'ai primée, rdv sur mon blog !
Répondre
N
il est vraiment beau
Répondre
M
Il est splendide !!!! Bravo
Répondre
P
wauuu ton travail est vraiment magnifique. j'aime beaucoup
Répondre
A
dans ces tons tout doux, je comprends que Binou ne le lache plus!
Répondre
A
Il est magnifique !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
B
hihihi, c'est vrai que j'en ai de la chance, même que tu me donnes de la "jeune fille" malgré mes 4. , heu 25 ans mdr, sont loins... pfff...<br /> En tous cas l'est pendu à mon cou, et je penche même pas!!!!! et la kojima assortie, top!!!!<br /> Merci ma belle, u m'as bien gâtée sur ce coup là!!!
Répondre
J
Couleur et modèles sont super chouette !
Répondre
N
Trop beau ce sautoir elle en a de la chance<br /> bizz<br /> Nadia/Nadou
Répondre
B
En tant que fan de la lunabead, je le trouve superbe ton sautoir
Répondre
L
bon moi j'ai plus 25 ans mais me verrais bien avec aussi, lol !
Répondre
M
Bravo pour le choix de materiel et des couleurs! j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité