Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
1 octobre 2008

Béatrice veut du rose

Je me suis engagée à perler du rose pour Béatrice. A l'origine de la campagne 2008 contre le cancer du sein :  "Je veux du rose", elles ont toutes relevé le défi en faisant parler le rose. Voici mon message :

jeveuxdurosemu

Il est bon de rappeler que cette maladie n'a pas disparu, qu'elle se soigne de mieux en mieux mais qu'un dépistage régulier est le meilleur moyen d'en venir à bout. Pour toutes ces femmes qui luttent. Merci Béatrice pour cette initiative. A la prochaine.

gros_smileys__125_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce bracelet, d'ailleurs tout est beau bravo pour toute ses réalisations
Répondre
C
Une visite sur ce site nous fait tout simplement <br /> Rêver.<br /> Merci de partager ta passion<br /> COULEURS78
Répondre
J
Es precioso.. un color muy bonito.
Répondre
N
Hello, <br /> Do you want to exchange link with my blog? I have already put your link on mine.<br /> <br /> URL: http://www.newaccessories.blogspot.com<br /> <br /> Contact e-mail: newbeadedjewelry@gmail.com<br /> <br /> If you like to exchange link, please put this title on your blog: <br /> Beaded Jewelry<br /> <br /> <br /> Thanks for cooperation<br /> Bili
Répondre
V
il est très joli ton bracelet et encore plus vu ce qu'il représente<br /> bravo
Répondre
Á
Très beau !!!!
Répondre
C
C'est bien d'avoir pensé à contribuer qqchse de rose pour la bonne cause! Faudrait que je m'y mette moi aussi...
Répondre
M
Il ne peux être que beau ton bracelet car tu l'as fais avec le coeur.
Répondre
A
vi, lè beau ton bracelet !!<br /> bisous Mu
Répondre
K
Joli Bracelet, <br /> Bravo Mu .<br /> <br /> Amitiés<br /> Carole-perles
Répondre
S
Bonjour Mu,<br /> Merci de la part de toutes ces femmes !<br /> Ta générosité à d'égale ta grandeur d'âme.<br /> Ce bracelet en est encore une fois l'exemple.<br /> Je suis sûre que Beatrice l'arborera avec fierté car en plus de montrer ton engagement, il est simplement beau....<br /> A bientôt.<br /> St'faénie (Nanie)
Répondre
K
Es un brazalete precioso! Muy lindo color! Felicidades!
Répondre
C
Il est superbe ce bracelet !
Répondre
P
il est magnifique!!!!!!!
Répondre
L
il est superbe ! je poste ma créa pour cette action dès demain !
Répondre
Publicité