Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 191
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
9 octobre 2008

Un cadeau!

De la part d'une perleuse  gros_smileys__13_ Exilée au Pôle NOOOOrd (chez moi) depuis quelques semaines, qui s'amuse à la couture. J'ai planqué ma machine à coudre... tout de même... de peur de replonger dans ma " sac mania "

gros_smileys__48_

sac1

Voici le second sur son blog et le lien vers le patron

Merci Chaussette!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique !<br /> Merci pour le lien !<br /> Bises
Répondre
A
Bravo pour ce joli sac, j'aime bien le motif du tissu mais bon la couture et moi on est fachée, vous m'en voulez pas hein ????
Répondre
C
Ce sac est trés joli! merci pour le lien !
Répondre
B
Superbe !<br /> Bravo chaussette !
Répondre
P
WAUUUU IL EST TRES JOLI
Répondre
L
Waou, il est beau ton sac !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité