Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 191
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
10 octobre 2008

Satin et Lune Noire

IL lui fallait bien un bijou spécial à ce sac spécial... Satin noir brodé, une petite merveille que je n'avais jamais encore osé sortir de son écrin, de peur de l'abîmer depuis deux ans. Encore un splendide cadeau ! Voici donc une beaded bead un peu spéciale pour un cadeau spécial

lune_noire1

asc1   asc2

Je profite pour remercier Ad, Elisa, Emma, Laulo, Mapol, Thanalie, et Puca elles sauront pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien que nous ayons une connaissance en commun qui est tulipe, je ne connaissais point ton blog et ai eu la joie de le parcourir... <br /> je suis admirative devant un tél travail tout en finesse et délicatesse, bravo...<br /> je me suis donc permise de mettre un lien sur mon blog...
Répondre
I
plus j'en vois plus j'ai envie de m'y mettre et le tien j'adore très classe
Répondre
C
Ce bijou de sac est superbe !
Répondre
K
J'en connais une qui va se "la péter grave" avec son sac et il y a de quoi !!!<br /> Mais dis donc c'est pour aller dans les fêtes de la Jet Set ???mdr<br /> Tout est classe, le sac et le greli-grelot (et la dame qui va avec aussi) !
Répondre
N
quel talent! Nadia
Répondre
C
C'est une pure merveille.
Répondre
M
Un bien joli bijou qui va très bien aller à ce superbe sac !
Répondre
N
Vraiment très beau celui là<br /> bonne soirée<br /> Nadia/Nadou
Répondre
P
Magnifique comme toujours , mais continue a nous épater ... partout !!!!! Tu comprends hihihi ...
Répondre
M
super! il me plaît enormement, et le sac une merveille.
Répondre
K
Quel beau bijou... parfait pour ce joli sac !!
Répondre
Á
Bravo!!!!
Répondre
G
très bel ensemble sac bijou
Répondre
A
Il est ravissant !<br /> Bises
Répondre
M
Il est splendide !!!! Bravo
Répondre
C
Oh! que c'est joli! effectivement, c'est le bijou qu'il fallait pour ton sac! l'ensemble est trés harmonieux!
Répondre
B
C'est très très très beau !<br /> Bravo MU !
Répondre
P
merci mu ton travail est tres joli
Répondre
K
Hola!<br /> <br /> Es precioso y muy original! Me encanta! Felicidades!<br /> <br /> Hi!<br /> <br /> It's very nice and very original! I like it very much! Congratulation!
Répondre
L
rhoooooooo qu'il est beau ce grigri !
Répondre
Publicité