Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 9
Depuis la création 1 357 990
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
15 octobre 2008

Merci Illyperles

Pour cette petite merveille de finesse ! çà valait bien un schéma... Inspirée par L'Illysun, voici la version bracelet ! Travail à six mains pour ce magnifique modèle d'Illy, toujours prête à s'investir et pleine de bonnes idées!
Pour la remercier de tout ce qu'elle fait sur le forum, je voulais également lui donner un petit coup de pouce dans sa recherche d'emploi pour un poste
d'"Animateur multimédia"... Alors si vous êtes employeur, directeur, président d'association, n'hésitez pas, Illy c'est une petite bombe créative !

Voici son blog, et le schéma du bracelet

musset25

mu7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la réalisation de toutes ces beautés...... cette dernière est vraiment sublime mes mots sont plats et communs mais je n'en trouve pas d'autres pour dire tout le bien que je pense en tout cas......... merci<br /> et toutes mes félicitations
Répondre
E
J'adore la couleur et la forme<br /> félicitation<br /> biz
Répondre
M
Bravo!!!! trop beau!!!
Répondre
V
bravo <br /> très joli
Répondre
J
Très beau bracelet, merci pour son schéma,bises
Répondre
Á
Magnifique!Bravo!!!
Répondre
P
Splendide je l'aime beaucoup !!! surtout dans ces couleurssssssssss
Répondre
T
Comme des petits oursins en bande.<br /> C'est trés joli.<br /> Belle créativité.
Répondre
K
Merci beaucoup pour ce schéma !!
Répondre
A
Merci pour ce merverille.<br /> Bisous
Répondre
I
Merci tout plein !!!
Répondre
C
Il est très joli, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
M
Merci à vous deux qui avez réuni vos talents pour nous en faire profiter comme à chaque fois, ce bracelet est vraiment trop joli. bises à toutes les deux.
Répondre
C
merci à vous deux les filles<br /> Pour Illy, j'espère qu'elle trouvera du boulot rapidement car c'est une fille du tonnerre!!<br /> bisous à vous deux<br /> Coco
Répondre
K
Hola!!<br /> <br /> Es un brazalete precioso! Felicidades!
Répondre
M
Pour cette jolie création "à six mains".... <br /> C'est un bien joli bracelet.
Répondre
O
superbe!!!!!!!! mercii pour le partage !merci Illyperles et mu
Répondre
B
Merci pour le schéma.<br /> Ce bracelet est super joli !<br /> A mon avis, on va en voir beaucoup hihihi !<br /> Merci Illyperle et merci Mu!
Répondre
S
J'aime beaucoup la forme et les couleurs. Merci pour cette jolie création.<br /> St'faénie (Nanie)
Répondre
L
merci à vous pour le modèle et le schéma !!!!!!!!!
Répondre
Publicité