Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 199
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
21 octobre 2008

Je mouline

Flemme passagère avant un dernier schéma... et je pars en retraite! A moi, les îles et le grand voilier, les plages de sable blanc et le soleil à l'abri des cocotiers.... d'ici une trentaine d'années. En attendant je mouline, avec des rocailles des toupies, de quoi vider certaines boîtes scrutant la poule aux oeufs d'Or qui s'appelle " Facteurrrrrrrrrrrr".

collier

bracelet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
continues à mouliner, c'est très joli!
Répondre
B
très joli ton moulinage !! ^^<br /> mon moulin à moi il dort ! jamais réussi à m'en servir !!
Répondre
I
Rooooo moi aussi j'aimerais bien mouliner comme toi !!!!<br /> J'crois que tu m'as motivée là !
Répondre
S
J'aimerai bien mouliner comme toi !!!<br /> bravoooo
Répondre
A
bon!!<br /> suis allée a la peche au info!!<br /> heu!!<br /> ca marche puisque tu t en sers, mais me demande bien comment elles font les perles pour se jeter trou le premier sur le fil..<br /> bisous Mu la Moulineuse
Répondre
M
De ce moulinage il en est sorti un joli bracelet très "aérien" de quoi partir sur les fameuses îles dont je rêve aussi !!!
Répondre
A
ah!<br /> tu as un vrai moulin pour enfiler!<br /> ouf!<br /> çà me rassure, vais me documenter pour savoir koi çà yen a être
Répondre
A
Tes "moulinages" sont magnifiques !<br /> Bises
Répondre
M
Il y a à peu près 2m de perles, je dirai 1 demi heure pour l'enfilage, grâce au moulin, et en regardant les nexperts, çà compte???
Répondre
M
Très beau résultat pour un moulinage !!!!<br /> Bravo
Répondre
A
et en vrai, t as mis combien de temps pour mouliner ce bracelet?<br /> histoire que je me désespère un brin<br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Mu, Tu m'émerveille encore une fois et je t'en remercie. Ton moulin à perles est vraiment magique(hi hi hi). Tu peux m'en donner les références (mdrrrrrrrrr).<br /> En plus j'aime l'harmonie des couleurs que tu as utilisé. Ces pointes de turquoises relèvent les autres couleurs. <br /> Bises<br /> St'faénie (Nanie)
Répondre
J
Houlàlà, qu'il est chouette ! bravo
Répondre
M
Again a wonderful piece!
Répondre
L
rhooo ! tu moulines bien ! le rendu est super sympa !
Répondre
Publicité