Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
18 novembre 2008

Double emploi

Pour ce bijou de sac agrémenté d'une fleur brodée de cabochons à scrap dont j'adore le reflet. Monté sur une grosse épingle à nourrice, je le transforme en broche à mon gré, finalement je ne vous l'aurais pas dit...

bijoudesacfleur

bijoudesacfleur__1_

" Savoir la vérité, ne change pas la vie" Pinol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau !!!!
Répondre
P
coucou ! Viens sur mon blog je viens de te décerner un prix ! A bientôt.
Répondre
M
Es una maravilla, fantástico blog!!
Répondre
K
Es expectacular! Me encanta! Fantásticos colores!!<br /> <br /> Hello!!<br /> <br /> It's wonderfull! Beautifull! Very nice colours! Congratulation!!!
Répondre
E
C'est vraiment super original !<br /> j'adooooooooooooooore !
Répondre
P
C'est un bijou magnifique, et les cabochons sont de toute beauté. Félicitations Mu
Répondre
E
Splendide ce bijou de sac<br /> félicitation <br /> bisous
Répondre
A
Ton bijou de sac/broche est superbe !<br /> J'adore<br /> Bises
Répondre
E
il est très sympa!! un grand bravo pour cette superbe créa!!
Répondre
Á
Super extra!!!
Répondre
N
Il est vraiment trop beau et j'aime les couleurs très vives et chaudes<br /> Nadou/Nadia
Répondre
P
sublimes couleurs ! bel ensemble !
Répondre
K
Ce trèfle est vraiment magnifique autant par les couleurs qûe par le perlage et sa forme finale.<br /> <br /> Que dire de plus... trop beau !!
Répondre
O
encore qqchose de superbe!!!<br /> bravo<br /> oli
Répondre
S
Et bien, ça c'est du bijoux de sac/ broche!! magnifique!
Répondre
Z
Stunning!
Répondre
M
Waouhhhh !!! C'est superbe, j'adore les couleurs !!!<br /> Bravo
Répondre
A
Étonnant!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
Il est vraiement superbe tant dans sa composition que dans l'association des couleurs. j'aimerais bien l'avoir celui-là !!!
Répondre
V
Nagyon szep, wonderful, super schön!
Répondre
Publicité