Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 199
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
31 janvier 2009

Capri, ce n'est pas fini!

Je mets le turbo en ce moment... Autant en profiter quand il est présent. Retrouvées au fond d'une boîte, voici un petit montage de rondes Capri blue ab et de délicas White Lined Topaz AB (DB-1734) que j'adore! Cà m'a permis de revenir à mes premières amours... les bagues

Bon Week-end!

Photo_042

Photo_039  Photo_037

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Plus je visite votre blog et plus j'aime !<br /> <br /> J'adore le bleu et cette parrure est très réussie.<br /> Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer les noms du bracelet et de la bague et s'ils existent, où je peux trouver les schémas ?<br /> <br /> Merci à vous. Odile
Répondre
V
sublime et les couleurs trop top
Répondre
S
Bonjour Mu,<br /> Cette parure est très jolie !<br /> Elle fera merveille cet été.<br /> A+<br /> St'faénie (Nanie)
Répondre
P
les couleurs rendent magnifiquement bien, ça péte !! ça égaille la journée, merci !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette asociation de couleurs, bravo !
Répondre
A
elle en jette cette parure! Et l'assortiment de couleurs est très bien choisi... Pi une bagouse ca faisait longtemps... et quelle bagouse! Bravo Cho7
Répondre
A
Vraiment très beau!!<br /> et le st valentin, piou!!! trop beau<br /> tu es "enervante" à la fin de perler plus vite que ton ombre!!!<br /> c est pas humain!!<br /> bisous D... Mu!!<br /> le bonjour a Godefroy!
Répondre
M
Mais MU tu as combien de mains lol ! une bien jolie parure en tout cas le fermoir est assorti à tes délicats... c'est superbe !
Répondre
P
tu as eu raison ! les couleurs sont superbes !
Répondre
Á
Superbe!!!
Répondre
M
Très joli et indémmodable...
Répondre
C
WOUAW La parure est superbe.
Répondre
Z
Et bien tu dois travailler la nuit pour réaliser toutes ces jolies choses. Bravo pour cette dernière
Répondre
P
comme toujours je suis séduite par le talent et l'originalité de vos créations!!!<br /> bonne continuation et félicitations pour cet excellent travail que vous réalisez!
Répondre
P
est tres superbe
Répondre
M
L'ensemnble est superbe !!<br /> Bravo
Répondre
L
très joli et les couleurs sont superbes !
Répondre
K
BRAVO ! J'adore ces couleurs, le fermoir est sublime également
Répondre
Publicité