Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 227
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
2 février 2009

Un sautoir particulier pour février

Un bracelet pour janvier, un sautoir pour février, c'est ce que je vous propose de gagner ce mois-ci en répondant à une question assez particulière, en dessous de la photo.
J'avais envie de ressortir mes toupies pour réaliser ce sautoir avec une perle perlée sur une olive ornée d'une petite spirale rope, et des perles en céramique. Comme il m'est souvent difficile de savoir la taille selon les goûts, je l'ai monté sur un tour de rocailles qu'on peut en faisant un simple noeud adapter à la longueur voulue.

Photo_044

Alors! Voilà la question pour remporter ce sautoir, St Valentin oblige...

Quel était l'âge et le prénom de mon premier petit copain?

L'âge c'était bien 12 ans et pour le prénom, vous pouvez déjà écarter César,Pascal,Liroi, Michel, Rémi, David, Nicolas, Jérôme, Patrick, Julien, Paul, Sébastien, Pierre, Bob en blond qui sent bon le sable chaud, Ludovic, Eric, Marc, Kévin et Franck, Goldorak, Sanson, Gérard, Norbert, Gaston, SONY, Casimir...
Un indice?

"Il" n'a pas de sonnerie et beaucoup le cherche..."

La réponse c'était " Philippe", prénom du Prince Charmant dans la Belle aux Bois Dormants!
C'est Céline, la gagnante! Bravo et merci à toutes d'avoir participé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore
Répondre
S
Superbe collier!
Répondre
N
ce sautoir est magnifique ! bravo à la gagnante !!
Répondre
M
Et mince alors, il faut que je me rachète une boule de crystal lol ! vivement le prochain jeu... bisou MU et c'est bien sympa en tout cas ça change !
Répondre
N
et ces bb sont magnifiques!
Répondre
M
ben voilà juste pour te dire que j'ai tout loupé et que tes derniers perlages sont fantastiques! wow!
Répondre
I
brava alla vincitrice, e brava a Mu che mette in palio premi splendidi !
Répondre
K
Oh non non non non non... Mu, je m'en veux mais je veux !!!!!!! C'est pas possible !!!!!!<br /> Pourquoi j'y ai pas pensé pourquoi... Philippe, c'est le prénom de mon tit mari.<br /> Au secourssssssssssssssssssssssssssssssss...<br /> <br /> Bravo quand même à la gagnante.<br /> Bisous.
Répondre
M
Le prince de la belle qui a le droit de dormir elle! s'appelle le Prince Philippe...C'est dans le dessin animé, pas le conte je crois.
Répondre
A
Je pose réclamation!!<br /> D'abord parce que Philippe c'est très beau comme prénom et que tu as eu de la chance d'avoir un premier ticopain qui s'appelle comme çà..<br /> ENSUITE..<br /> C'est qui qui t'a dit qu'il s'appellait Philippe le prince de la Belle Endormie?????<br /> C'est dans le conte?<br /> Mandieu!!! faut que je revois mes classiques!!
Répondre
P
ah ben je pensais pas à "Indiana Jones" pour le prénom mais à Harry...<br /> oui pour Harrison (Ford)...Harry sonne... ahahaha oui bon...<br /> parce que Indiana y'avait pas de rapport avec une histoire de sonnerie... <br /> oui c'est tiré par les cheveux mais heu...<br /> Quand même j'ai fatigué mon neurone moi avec<br /> Sanson, Harrison, tout ça pour Philippe, pffff<br /> j'y étais pas du tout c'est clair !!!
Répondre
M
C'est Céline qui vient de le gagner! Réponse Philippe, prénom du Prince charmant dans La belle au bois dormant, vous savez celui que beaucoup cherche et qui réveille sans sonnerie ?!<br /> <br /> Bravo Céline! Merci de me laisser tes coordonnées par mail.<br /> <br /> Dommage Cho7 et Than pour le gros chèque!<br /> Merci à toutes d'avoir participé, rdv au mois de mars pour le prochain jeu!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
B
il est magnifique !!!!
Répondre
C
Il est de toute beauté ce sautoir. Dans des couleurs que j'aime beaucoup. <br /> <br /> Pour le prénom, je proposerai donc Philippe<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
B
Gaston !!!!<br /> (telephone qui sonn)<br /> <br /> euh !!!! 8 ans
Répondre
K
mais je sais pas si j'ai le droit de re-jouer ?
Répondre
M
nan Than mdr, et Pag Indiana Jones, hum, çà m'aurait plu, mais bon, c'est un peu plus courant que ca comme prénom hihi
Répondre
P
à la recherche...<br /> du temps perdu,<br /> du bonheur,<br /> de l'arche perdue...<br /> hum... stop..<br /> car de toutes façons j'ai plus le droit de jouer...
Répondre
T
Peux toujours pas jouer une deuxième fois ???? (lol). Siou plaît Mu !!!!!!!
Répondre
I
Pffff je suis trop bête moaaaa alors !!!<br /> j'ai donné l'age que je pensais qu'il aurait aujourd'hui<br /> Je cherche pas la complication mais alors pas du tout lol
Répondre
Publicité