Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 9
Depuis la création 1 357 990
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
13 mars 2009

Feledès

Feledès, c'est le nouveau casse-tête des copines, qui trop pressées se sont arrachés les cheveux en essayant de reproduire d'après photo mdr. Telle est prise qui croyait prendre puisque je me suis aussi arrachée les cheveux à en faire le schéma!
Bon côté positif de la chose, les coiffeurs ont encore du boulot.

Feledès en hongrois signifie "oubli". Merci pour vos commentaires!

fedeles

fedeles__2_   fedeles__3_

Schéma pdf

fedeles1mini

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Diagram won’t load. Link must be broken.
Répondre
Y
Merci beaucoup pour ce trés joli modèle que j'ai adoré réaliser.<br /> Biz
Répondre
E
Mille fois merci pour toutes tes créations et surtout pour ta générosité.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Eliz
Répondre
T
Pour ce schéma, et pour toutes les créations que tu nous montre à travers ce blog. Tu réalises vraiment de magnifiques bijoux !
Répondre
S
Il est vraiment magnifique. J'adore. Il doit être superbe en turquoise et chocolat ! Merci pour ton partage.<br /> <br /> Sylviane
Répondre
A
encore une fois, un grand merci pour tous les partages de tes créations!<br /> L'ensemble est magnifique.<br /> Anne
Répondre
M
Mu! You're very fantastic! Grand merci pour le schéma!!!
Répondre
N
Merci pour le schema!
Répondre
D
merci beaucoup pour ton partage et ta générosité
Répondre
I
belle!!!grand merci pour schèma
Répondre
G
waouhhhh ! Encore un très joli bracelet.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le schéma.
Répondre
M
beaucoup mu! ton bracelet est très beau!!!
Répondre
A
Merci de nouveau pour ton partage, toujours si gentille de ta parte<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Mu tu as un talent énoooooooooorme, merci mille fois pour ce schéma. Pour l'instant je ne ferais que le contempler, ce bracelet, un jour peut être je tenterais...
Répondre
A
Ton bracelet est superbe !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Merci pour le schéma<br /> Bises
Répondre
N
merci beaucoup pour le partage
Répondre
K
Il est magnifique! Merci beaucoup le schéma!
Répondre
E
je suis toujours émerveillée de tes modèles et celui-ci ne déroge pas à la règle, un grand merci à toi de partager avec nous ton schéma
Répondre
P
Tu me fais oublier que le monde existe avec toutes ces noirceurs. Tes bijoux sont magnifiques et, grâce à toi, quand je me mets à perler, j'oublie le reste. Je me ferai ce bracelet pour penser encore plus souvent à la confrérie des perleuses! <br /> merci infiniment pour ton partage.
Répondre
I
i've found it sorry
Répondre
Publicité