Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 9
Depuis la création 1 357 990
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
20 mars 2009

Boop

Je me suis amusée avec une boite de perles rocailles papillon de la marque RAYHER (page 36), et finalement elles se sont bien prêtées au petit jeu du peyote. Pas besoin d'attaches, le rendu est élastique... et j'ai déjà plein d'autres idées!

boop2

boop1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beau passer 50 fois sur ce bracelet, je le trouve réellement magnifique, il me fait craquer et il fallait que je te le dise !!!<br /> Encore bravo pour cette merveille<br /> bises<br /> Claudine
Répondre
Z
bravo <br /> j adore <br /> j ai hate de le faire avec ton schemas
Répondre
Z
c'est superbe j'adore tes créations moi je suis aussi perleuse depuis 10 ans
Répondre
A
Un vrai régal ton boop ! Original et beau à la fois ! Encore une réussite !
Répondre
B
absolument magnifique j'adore, un trés grand bravo
Répondre
S
trop rigolo! on dirait du reglisse
Répondre
S
Bravos !!! il est magnifique !!!
Répondre
K
Il est magnifique, original... j'adore j'adore !
Répondre
T
Ben toi au moins quand tu t'amuses, ça donne un bracelet sympa ! Moi quand je m'amuse, ça donne rien ;o))<br /> Ta Boop me fait penser à des Berry(ies), Berry Boop donc... <br /> Ok, je sors !
Répondre
E
c'est vraiment très original !!!!<br /> je crois bien que je vais aller me chercher ces très jolies petites perles
Répondre
N
Oh, c'est rigolo ! Très sympa ! Bravo !<br /> Bizz Nanounours
Répondre
M
Quelle imagination tu as! c'est très beau, bravo!
Répondre
D
Very pretty!
Répondre
S
très syma Mu !!!! bravo
Répondre
N
original j'adore ! bravo !!
Répondre
V
Wonderful!!
Répondre
Á
Superbe!!
Répondre
N
Que d'idées<br /> C'est génial<br /> Gros bisous
Répondre
C
Oh !! J'adooooooore, trop mimi !!!BRAVO<br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
P
j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité