Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
24 mars 2009

Kiwa

Toujours avec les rocailles papillon RAYHER (ou autrement appelées farfalles), je compose sur une idée de mon neurone préféré : Ad.
Après çà devient un jeu d'enfant d'en faire ce qu'on veut ! Schéma prévu comme d'hab, merci Puca pour le cours nocture mdr!

bracelet_pap

Photo_008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma chere MU,je recherche depuis longtemps le schema bague et bracelet kiwa mais impossible d'editer les schemas ! j'en suis malade ! SOS aide moi !<br /> <br /> merci et toujours bravo<br /> <br /> Colette, une perleuse desesperee
Répondre
P
j'adore ta parure<br /> bravo
Répondre
D
AWESOME!!!!
Répondre
M
Otra nueva maravilla!!!<br /> Precioso trabajo...gracias por compartir.
Répondre
N
Merci, Mu pour ta réponse, à présent...il n'y a plus qu'à...les commander!!!bisous et @ bientôt ♥Nahéma♥
Répondre
M
Bonjour Nahéma, ce sont bien des 4X2mm. A bientot!
Répondre
N
Bravo à ton "neurone" préféré...j'adore cette jolie bague,originale, et surtout MERCI pour ton schéma, génial ton partage!Juste 1 question, est-ce des 4X2mm? bisous ♥Nahéma♥
Répondre
K
Ho ! Jolie parure "Barbie Pêtasse" !!! Bienvenue au club !!!mdr<br /> Non, sans rire, elle est drôlement jolie ta bague et c'est vraiment sincère car je dis ça après une overdose de rose...<br /> Bisous
Répondre
E
tu as toujours eu l'habitude de nous concocter de petites merveilles et là encore , je craque , tant pour le modèle que les couleurs !!!! un grand bravo Mu et encore merci pour ton partage !<br /> bisous edith
Répondre
A
Ta parure est superbe, très originale !<br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> Bises
Répondre
Z
wahou j attends le schemas du bracelet car j ai deja fait la bague kiwa en bleu<br /> hou hou superbe bravo a toi
Répondre
Z
j adore magnifique <br /> il faut qu on le fasse toutes <br /> bisous<br /> merci <br /> isa=zabou
Répondre
P
superbe ! j'adore !
Répondre
S
Superbe dans ces couleurs tendres. Je me précipe chez Perles and C° avant qu'ils ne soient en rupture de stock de farfalles.
Répondre
K
Adorable cette petite parure, et les couleus waouh!!!!!!!!!!!!!génial<br /> <br /> bravo MU tu nous émerveille toujours
Répondre
M
Tu es excellente!! BRAVO à toi pour cette merveille!<br /> Bizzz
Répondre
V
Tout simplement magnifique !<br /> Bravo Mu
Répondre
F
Non seulement j'aime beaucoup ce modèle mais en plus j'adore les couleurs que tu as employées.
Répondre
G
Mu,<br /> Merci pour toute votre générosité, les shémas, mieux que sur un livre.<br /> bravo pour toutes vos réalisation et votre partage
Répondre
A
Tu as un don pour l'invention perlistique, aidée de ton neurone , c'est sûr, et tes (vos) deux dernieres créas sont supers!<br /> mais tu as aussi un don pour les baptiser!!<br /> Kiwa, Boop, Feledes...
Répondre
Publicité