Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 199
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
22 avril 2009

Assemblage de perles perlées

Après un swap que je n'ai pas le droit de montrer, petit assemblage d'une perle tube et d'un disque. Noir et argent.

Photo_009

"On confond toujours l'homme et l'artiste, sous prétexte que
le hasard les a réunis dans le même corps"
Jules RENARD

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.<br /> quelle classe!!!<br /> bravo
Répondre
T
... j'adore ce style vraiment très chic !!<br /> bravooooooooooo !!
Répondre
P
Rhoooooooooo, sobre et très classe!
Répondre
S
L'ensemble est une merveille ravissant très chic<br /> <br /> amitié<br /> <br /> soizic
Répondre
Z
Was für eine wundeschöne Arbeit.<br /> Ich bin begeistert, die Walze gefällt mir vor Allem besonders gut.<br /> <br /> LG<br /> zuzzl
Répondre
E
j'adore, surtout la perle tube, et noir et argent trop class
Répondre
K
Sublime, j'adore ta perle tube, bravo !
Répondre
C
Encore une superbe création à ton actif !<br /> Bonne nuit, bisous.<br /> Chloro
Répondre
C
Il est superbe.
Répondre
K
Il est à tomber... chic à souhait !
Répondre
P
J'adore ! trés classe
Répondre
V
j'aime beaucoup!sobre trés classe! magnifique ! bises vanille11
Répondre
N
Très classe <br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
B
très joli assemblage
Répondre
J
bonjour, très joli blog!! tes bijoux sont très beaux bizz mu
Répondre
N
magnifique !
Répondre
Á
Superbe!!!
Répondre
P
wauuu vraiment magnifique....j'aime beaucoup
Répondre
C
j'aime beaucoup ! superbe !!!!
Répondre
C
joli assemblage.
Répondre
Publicité