30-04-09
Mon swap pour Soda
Enfin arrivé, en trois jours chrono belges l'équivalent de 10 jours franco-la poste. C'est bon tu peux partir pour l' Alaska Soda mdr! Bonnes Vacances!

23-04-09
Jasp' ire le week end !
Crise de rangement et re-découverte de la pierre Jaspe.
J'aime les colliers simples et discrets !!!

Pas de citation mais un petit message à faire passer...
22-04-09
Assemblage de perles perlées
Après un swap que je n'ai pas le droit de montrer, petit assemblage d'une perle tube et d'un disque. Noir et argent.

"On confond toujours l'homme et l'artiste, sous prétexte que
le hasard les a réunis dans le même corps"
Jules RENARD
17-04-09
Merci Laulo
Une super news spéciale RAW de la part de Laulo, chroniqueuse sur Ideateliers!
Un grand merci pour ce que tu fais!
http://www.ideateliers.com/Hebdo-de-Laulo-SPECIALE-RAW-h31.htm
![]()
16-04-09
Swap ideateliers
Sur le thème d'un bijou de sac, et de la fleur... J'ai été gâtée entre autres par ces deux petites merveilles! Un énorme merci à Karinus

09-04-09
Prune,anis,turquoise et péridot
Cinq cabochons pour une fleur aux couleurs du Printemps...

" Il est des fleurs partout pour qui veut bien les voir" Matisse
01-04-09
Elle est née!
Eh bien voilà, depuis le temps que je la prépare, la voici, la voilà cette fameuse association de passionnées de perles. Avec une dizaine d'amies il y a un an, dans le Nord, nous nous sommes réunies pour essayer de trouver un moyen de mettre en pratique nos talents de femmes et de perleuses. Il n'a pas fallu longtemps pour découvrir que beaucoup avaient envie de venir en aide à certaines amies de France. Et d'un commun accord il a été décidé que nous interviendrons dans des cas d'extrêmes urgences :
-Pour les débutantes dont les premiers pas en réalisation deviennent la risée des autres filles qui n'ont pas assez de cervelle pour se rappeler qu'elles aussi étaient débutantes.
-Pour les copines qui à cause de leur temps de travail et leur salaire, ne sont pas en mesure de créer des bijoux qui nourriraient une famille entière pendant plusieurs jours.
-Pour celles qui ne vendent pas suffisamment au noir leurs créations.
-Pour celles qui n'ont aucun moyen rentable de faire promouvoir leur "passion" sauf leur coeur, leur gentillesse et leur sincérité.
-Pour celles qui prennent le temps de remercier et de renseigner.
Et enfin pour celles qui croient encore à l'art, à l'amitié et à la compassion.
Ceci n'est pas un poisson d'avril, cette association est née : Elle s'appelle RSA-perles
"Ce qui a été cru partout, par tous, et pour toujours, a toutes les chances d'être faux" Paul Valéry









