Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
15 mai 2009

Le défi

Avant de démarrer un petit concours, voici un défi lancé par une amie Thanalie. Il y a quelques temps, elle m'a tendue un sachet de perles remplies de R6, " tiens, débrouilles-toi pour nous pondre (c'était pas loin de Pâques mdr) un truc avec çà...

Défi relevé trois fois M'dame! Voici la première version...

Photo_049

"S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel" L. PEYRON

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Défit hautement relevé. J'ai mis du temps à répondre mais suis comme ça, j'aime bien faire lambiner.<br /> Bravo Mu encore une fois, tu nous a sorti une merveille. Vais réfléchir sur un autre défit (lol).<br /> Bisous
Répondre
K
J'aime bcp vos créations.<br /> Un peu de ouceur et de beauté dans ce monde de brutes !<br /> Ce bracelet est magnifique !
Répondre
S
il est magnifique et tout à fait dans mes couleurs!! Hihi!!
Répondre
M
il est magnifique ce bracelet, j'adore. amitiés. momo
Répondre
P
IL EST VRAIMENT SUPERBE. MERCI
Répondre
S
Trop mignon et beau défi,<br /> ouai,vivement le schéma,<br /> encore bravo
Répondre
A
J'ai vu défi deux aussi, joli !!<br /> cuissi est un little plus mieux dans mes goûts!!<br /> pourtant je ne suis pas bleue en général, lè super mimi... <br /> j attends avec impatience défi 3..<br /> vu que tu perles comme tu respires..<br /> Bisous Mu
Répondre
S
Il est superbe, j'adore! Je le verrais bien à mon bras!
Répondre
I
elle eu raison comme ca on a un nouveau bracelet a faire <br /> vive le tuto
Répondre
A
Coucou!<br /> Je suis nouvelle par ici!<br /> Je trouve tes créations magnifiques!<br /> Je viens de commencer un blog: http://alixapdm.perso.sfr.fr<br /> <br /> Bravo pour ton travail!
Répondre
P
j'aime beaucoup cette version ; trés sympa
Répondre
S
Comme d'hab', j'aime beaucoup. Très sobre, très mignon.
Répondre
N
cette idée!
Répondre
Y
la preuve nous ne voyons pas toutes la même chose... je lis que ce bracelet est "joli" ou qu'il a un côté "cool"... et moi je vois un "bijou haute couture",d'une grande élégance et où la grosseur des R6 est compensée par la douceur de leur couleur. Un grand et très sincère bravo.
Répondre
C
bravo, c'est superbe :):)
Répondre
M
Les R6 sont un peu grosses pour moi, mais je félicite la façon d'avoir relever le défi.
Répondre
N
magnifique j'adore !! et moi aussi j'ai plein de R6 lol !!
Répondre
E
Beau défi et excellement relevé !! Bravo j'aime beaucoup !!
Répondre
M
tres beau bracelet !!
Répondre
A
Simplicité et élégance, très beau défi
Répondre
Publicité