Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 9
Depuis la création 1 357 990
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
31 mai 2009

Un collier Fayaien

Petite adaptation de la superbe bb de Ad, la Faya que vous trouverez sur son blog, voici un collier vert pâle tout en papillons. Les fleurs sont aussi des rocailles papillons. Merci Cho7!

Photo_066

collier_Fayaien2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
charmant !! bravo !
Répondre
P
Oh, c'est magnifique ! Tout en délicatesse ! Bravo !
Répondre
S
Superbe collier Mu, encore une magnifique réussite.<br /> Bise
Répondre
T
... j'aime beaucoup ! bravo !
Répondre
C
Sobre, superbe et chic à la fois, j'aime beaucoup, bravo !<br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
K
très belle adaptation, collier magnifique, bravo!!!j'adore<br /> bizz
Répondre
N
Ton collier, j'adore
Répondre
M
Bonjour ! <br /> Très joli collier et surtout très fin. J'aime beaucoup. bisous de mamie mimi
Répondre
N
Encore une merveille<br /> de la vraie dentelle<br /> Bravo<br /> Bizzzz
Répondre
V
splendide bravo! j'adore!!<br /> bises vanille11
Répondre
P
waoouu ! j'adore c'est vraiment une belle réussite ! bizzzzz
Répondre
K
Il est magnifique!!
Répondre
K
Il est superbe... j'adore !
Répondre
T
Bravo!!!!<br /> non seulement pour les merveilles que l'on peut trouver sur votre site mais aussi et surtout un immense merci pour tous vos schémas! grâce à vous nous passons de belles heures à créer!!!<br /> Merci pour tout ceci!
Répondre
C
il est superbe bravo pour le perlage
Répondre
S
trop beau et j'adore la couleur !!<br /> bravoooo
Répondre
C
Trés joli... bravo !
Répondre
A
Magnifico, molto elegante!
Répondre
A
Très beau travail
Répondre
S
Je suis d'accord avec DaisyWhite !<br /> Où trouves-tu ce temps pour nous faire des bijoux tout aussi joli les uns que les autres.<br /> Continue à nous émerveiller ainsi Mu !<br /> Bonne journée.<br /> St'faénie
Répondre
Publicité