Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 19
Depuis la création 1 357 981
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
18 juin 2009

Joli cadeau

Un joli cadeau pour mes futurs 25 printemps untitled4de la part de Laulo. Ce joli papillon brodé dont elle va nous réaliser un schéma untitleda qui s'accrochera à mon "futur" sac (toujours à Lyon d'ailleurs, si la vendeuse se reconnait, elle peut toujours me contacter : je suis celle qui a été mise hors de votre super boutique à coups de pieds au C... par certaines qui se disent mes amies...mdr)
Merci de tout coeur Laulo !

Photo_020

Et une citation spéciale Kikibuck qui les adore... untitled7

" Le danseur n'a-t-il pas ses oreilles dans ses orteils!" Nietzsche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahoooooouuuuuuuuu!!!!!<br /> superbe !
Répondre
M
magnifique, sublime, extraordinaire..... Je suis en admiration devant ce beau papillon. amitiés. momo
Répondre
M
Quel beau papillon et éternel en plus !
Répondre
Y
Quel beau perlage. Te voilà bien gâtée. Ce papillon est absolument craquant.
Répondre
Y
Ta photo met superbement en valeur ce splendide papillon ! Comme tu dois être heureuse qu'il soit venu se poser chez toi !
Répondre
M
Non, c'est un brodé, Laulo a mis le schéma sur son blog. A bientôt!
Répondre
J
ce papillon est très beau : est-il recto verso?
Répondre
S
Quel talent notre Laulo ! <br /> Joli cadeau pour tes 25 ans Mu.
Répondre
P
Il est de toute beauté!! vraiment magnifique!
Répondre
S
waouww quel beau cadeau !!<br /> elle bosse super bien notre Laulo !!<br /> bisous <br /> Joce
Répondre
K
whouaaa il est superbe c'est un magnifique cadeaux!!
Répondre
M
Voilà c'est fait, il me semble que tu n'avais pas coché "recevoir un mail à chaque nouveau message". A bientôt!
Répondre
Z
Bravo c magnifique<br /> je suis abonnée a ta new mais je ne recois pas <br /> peus tu m annuler pour que je recommance j ai du decocher quelque chose<br /> merci bise
Répondre
V
sublime bijou de sac<br /> bravo
Répondre
C
Tu as été bien gâtée, il est vraiment sublime !
Répondre
M
quel beau cadeau bravo a toute les deux
Répondre
N
C'est un superbe cadeau<br /> Laulo est une artiste<br /> Bisous à vous deux
Répondre
V
magnifique ce papillon!quel beau cadeau!bravo à vous deux<br /> bises de vanille11
Répondre
C
WOUAW Il est superbe, tu as été gatée.
Répondre
K
wahou!! qu'il est beau ce papillon, magnifique cadeau et merci de nous en faire profiter<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité