Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 227
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
14 septembre 2009

Bague et poème...

" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours ! " LAMARTINE

Vous avez compris? 363814

Photo_014

" Je suis assez méfiant, j'ai toujours une longueur de recul" Gad Elmaleh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Es un anillo preciosisimo te quedo genial
Répondre
V
Magnifique tant dans les couleurs que dans la forme<br /> Félicitations<br /> Val
Répondre
D
je suis sous le charme de cette jolie jolie bague
Répondre
C
Elle est vraiment ravissante. Souvent on ose pas trop les couleurs, mais c'est merveilleux en les associant correctement.<br /> J'ai travaillé ces perles fuschias. Elles donnent un excellent travail.<br /> Belle création. Toujours en accord avec tes dictons, tes poèmes. J'adore particulièrement celui sur la connaissance des autres, il est tellement vrai.<br /> Célia
Répondre
P
j'adore ta bague, le modèle et l'harmonie des couleurs.<br /> bravo
Répondre
E
Salut Mu !<br /> Encore à la une de canalblog !!!<br /> Dis donc, mais quel succès.<br /> <br /> Du coup je suis tombée sur cette bague et je la trouve superbe, tout à fait ce que j'ai toujours aimé : du swarooooo !<br /> Alors question : schéma or not schéma ?<br /> Je me remets doucement aux loisirs créatifs. Je tente de tourner une page, je compte sur les loisirs créa pour m'y aider.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Elle est magnifique<br /> Bises
Répondre
A
Elle est superbe avec ces couleurs très tendres ...<br /> Et la photo est magnifique !
Répondre
E
elle est magnifique<br /> félicitation mu<br /> bisous<br /> http://jardindecrystal.forumactif.com
Répondre
P
J'adore ...<br /> J'aime beaucoup !!!!<br /> Un schéma , un schéma , un schéma !!!!<br /> Bisettessssssssss
Répondre
K
quelle régularité !<br /> elle est superbe
Répondre
M
Superbe !!!!!!!!!!! elle est géniale toute simple toute mimie
Répondre
J
Bien belle cette bagouse !
Répondre
B
simple, classe, efficace, top quoi!!!! j'aime bien!
Répondre
G
belle bague - j'adore la couleur !!
Répondre
S
Splendide ! Elle me fait penser à certains couchers de soleil mauve et rose.
Répondre
M
"Je suis assez méfiant, j'ai toujours une longueur de recul" Gad Elmaleh<br /> ... C'est p'têt pour ça que t'arrives pas à attraper ton rejeton... mouaaarffff !<br /> Bien belle cette bague !<br /> Bisouillous
Répondre
V
vraiment splendide!!bravo! j'adore ces couleurs tendre!<br /> bises vanille11
Répondre
U
Elle est vraiment très jolie dans ces tons, bravo!!
Répondre
M
elle est vraiment très jolie cette bague, j'adore les couleurs très tendre<br /> bravo Mu
Répondre
Publicité