Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
15 septembre 2009

Le dernier adieu...

Je suis bouleversée, 36 000 fois à écouter la Bo de Dirty Dancy, j'ai usé le disque, d'ailleurs je crois. J'en ai versé des larmes sur GHOST. Hommage à un grand acteur qui a fait "vibrer" notre adolescence. Profitez de la vie, elle est bien trop courte!

"C'est magnifique, l'amour qu'on a en soit, on l'emporte avec soi".
Au revoir Patrick Swayze et merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aimais , j aime pour toujours !!
Répondre
M
Comme vous toutes j'ai aussi eu de la peine en apprenant sa disparition. Gardons-le dans nos coeurs en continuant à faire tourner en boucle les CD et DVD de Dirty Dancing (même si ils sont déjà bien usés).<br /> Salut l'artiste
Répondre
D
il m'est difficile maintenant de perler mais je me régale en voyant le travail de toutes ces merveilleuses perleuses, je regarde les schémas pour voir s'il m'aurait été possible de les réaliser. Je suis admirative quand je vois ce que vous faites. Et surtout il y a cet extraordinaire garçon qui après nous avoir tant fait pleurer dans GHOST film x fois vu,la musique que je ne peut écouter sans être émue et tous les autres films où on aimait le voir danser, mais ce gentil fantome viendra encore et toujours hanter notre pensée.
Répondre
F
Dirty dancing reste pour moi avec P. mon meilleur souvenir. Frog
Répondre
F
moi aussi j'ai beaucoup pleuré en regardant Ghost. Je sais que je vais pleurer mais je ne peux pas m'empecher de regarder ce film quand il passe à la télé. Faut-y être bête...
Répondre
C
Un acteur très humain, sensible, drôle et attachant à la fois<br /> tu as raison cet acteur de toute une génération a fait pleurer des millions de filles dont moi quand j'ai vu ce film Ghost<br /> le mode de cinéma perd quelqu'un de bien<br /> Au revoir Patrick<br /> <br /> bisous Mu
Répondre
S
tout a fait d'accord avec toi c'était quelqu'un !! quand au film moi aussi je l'adore et il me fait toujours pleurer aussi !!<br /> bisous
Répondre
E
Il était toute mon enfance<br /> dirty dancing est mon film préféré et vu au moins 100 x et ghost me fait toujours pleurer
Répondre
R
Es una pena, asi es la vida, un Toca Toca quien en el. <br />   Un gran actor y uno de los hombres más de la pantalla Atractivos. Dirty Dancing una de mis peliculas favoritas, ya no se las veces que he visto.
Répondre
M
J'ai appris cette triste nouvelle ce matin aussi.<br /> Dimanche je regardais encore une fois "La cité de la joie", un autre film très émouvant .
Répondre
M
rhoooo, c'est trop triste!!!!
Répondre
A
Il est maintenant dans la lumière!!
Répondre
U
Il a été un de mes acteurs préférés, mon amour platonique!<br /> Je suis désolé pour votre perte ... J'ai aimé beaucoup de ses films et ses talents de danseur.<br /> Comment être heureux partout où vous allez!
Répondre
N
Moi aussi lorsque j'ai appris la nouvelle ce matin, ça ma boulversait c'était un acteur que j'aimais beaucoup. J'ai plusieur de ses films et quel danseur <br /> Au revoir Patrick Swayze
Répondre
N
Oui comme a écrit Catherine les meilleurs s'en vont en premier... il restera de lui le talent de l'acteur, du danseur et n'oublions pas du chanteur!!! Notre mémoire est toujours là et il reste dans notre coeur.
Répondre
V
effectivement c'est un bien triste nouvelle!!!j'espere que programmateur tv sauront lui rendre hommage!
Répondre
P
Formidable acteur ! Ghost, Dirty dancing je les ai vu et revu... Quelle grande perte
Répondre
L
c'est un grand acteur j'espère que les télés vont lui rendre hommage car il nous manqueras
Répondre
C
c'est malheureusement souvent les meilleurs qui s'en vont en premier. Profitons de ceux qui nous entourent même quand on trouve qu'ils nous prennent la tête : on ne sait pas combien de temps ça durera !
Répondre
Publicité