Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 184
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
16 septembre 2009

Dandi, le schéma

Après un harcèlement caractérisé sur ma personne (Je n'aime pas me faire plaindre, ni me faire supplier mais là c'est trop vraiment vous abuser! mdr et je ne citerai pas de nom bien sûr, ce serait bien indélicat), c'est avec grand plaisir que je vous offre le schéma du Dandi.
Cependant vous seriez aimables de bien vouloir cesser vos mails, fax, appels, courriers et sms que je puisse dormir hihi.
Trêve de plaisanteries puériles , bon perlage!

Dandi

Attention schéma modifié, il manquait le schéma de l'étape 4

dandi

Je voulais aussi remercier mes amies d'Ideateliers ainsi que les membres qui nous ont suivies pendant ces deux années. Une page se tourne, une autre commence. Merci à celles et ceux qui ont témoigné leur amitié, et leur attachement à notre équipe. Cà fait chaud au coeur!

"Une partie importante de la sagesse et de la connaissance consiste à ne plus vouloir transformer les gens en ce qu'ils ne sont pas, mais à accepter ce qu'ils sont, à comprendre leur expérience de vie." Fun-Chang

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Mu et merci pour votre partage. Jolie création!
Répondre
C
Merci beaucoup pour le partage ;)
Répondre
R
bonjour et merci pour ce partage tres jolie bracelet merci encore de nous faire partager la passion des perles
Répondre
M
Bonjour Beth, j'ai utilisé un aimant pour finir le bracelet.
Répondre
B
Can you please tell me about the tassle clasp for your beautiful bracelet? <br /> <br /> Thanks so much. I apologize - my French is not good enough for correspondance.
Répondre
A
merci beaucoup pour ce schéma bravo pour ta créativité et encore merci pour ton partage <br /> <br /> anne marie
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce bracelet Mu, c'est un magnifique schéma
Répondre
M
Gracias hermoso patrón
Répondre
C
Un grand merci pour ce magnifique schémas .<br /> <br /> Amiclement<br /> Joelle
Répondre
A
merci beaucoup pour ta rapidité d'intervention<br /> je viens d'imprimer le schéma, plus qu'à choisir les perles!!! ;-)<br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour, il y a des problèmes d'hébergeur pour certaines versions pdf, je viens de remplacer le schéma, il te suffit de cliquer sur l'image. Bon perlage!
Répondre
A
je viens de flascher sur ce schéma, mais... je n'arrive pas à le télécharger en grand.<br /> je n'arrive qu'à prendre la miniature qui ne s'aggrandit que de manière floue<br /> J'ai essayer de tous les ordis de la maison et pas moyen<br /> je ne sais pas quoi faire.....<br /> merci de ton aide
Répondre
K
Merci pour ce schéma !
Répondre
K
Merci pour le schéma de beau bracelet, je le ferais un jour, je pense pouvoir y arriver.......
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce schéma (et pour tous les autres). Ce bracelet a l'air d'être dans mes possibilités et je le trouve très beau.
Répondre
E
J'adore, il est magnifique. Mille fois merci.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Eliz
Répondre
A
Un très grand merci pour tous ces schémas.<br /> <br /> Angélique
Répondre
E
il est trop beau!! merciiiiiiiiiii MU!!j'adore!
Répondre
H
Merci beaucoup pour ce schéma, il est superbe ce bracelet
Répondre
N
Mille merci pour ton partage, il est superbe !!!
Répondre
Publicité