Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 19
Depuis la création 1 357 981
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
21 septembre 2009

Terminaisons rondes


Envie de herringbone qui n'est pas ce que je préfère mais en rondes de 3 mm,
décoré de boutons, fermoir à ma sauce !

Photo_107

Photo_106  Photo_112

Et puis quelques surprises dans les albums photos

Mes débuts

2007 et 2006


" Même le Pôle Nord a un Sud"  José Artur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce modèle est vraiment très sympa ... Original ... Me plait beaucoup ! Comme toutes les autres réalisations d'ailleurs ! Merci pour toutes ces belles choses qui nous inspirent.
Répondre
M
Encore une fois il fallait ton imagination pour cette réalisation ... il est superbe!
Répondre
I
thank you!!
Répondre
S
une MERVEILLE !!!<br /> tu as des doigts de fée !!! bravo !!!
Répondre
K
Classe et original, c'est un sans faute. J'adore!
Répondre
S
Y a pas d'mots pour dire comme il est Mu !<br /> Personne n'imaginerait une telle merveille.<br /> Bises.<br /> <br /> Soda
Répondre
B
Mais quelle merveille!!!!!!
Répondre
L
Esta precioso, los colores quedan espectaculares felicidades
Répondre
A
il est trop beau!!!
Répondre
M
C'est une super idée d'utiliser des rondes pour un bracelet herringbone, le rendu est très joli !
Répondre
I
Une véritable merveille, félicités par ton blog. Un bonjour.
Répondre
D
Oh qu'il est joli! le rendû est tout douux!
Répondre
K
Heureusement que je suis assise...<br /> Il est magnifique. Quelle créativité !<br /> Bizzz !
Répondre
P
très original, j'adore le modèle et l'harmonie des couleurs.<br /> bravo
Répondre
A
Comme d'habitude superbe travail.<br /> Merci de nous faire partager votre sauce.<br /> angels.b
Répondre
N
ravissant !!
Répondre
F
trés beau comme d'hab ! merci de nous faire partager tes belles créations
Répondre
U
Il est splendide, bravo!!!!!!
Répondre
S
Trop sympa,ton bracelet, je l'adore<br /> et les couleurs magnifiques,encore bravo!
Répondre
A
EXCELLENT - what more can I say. Superb.
Répondre
Publicité