Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 184
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
24 septembre 2009

Vert, framboise et gris...

Toujours dans mon herringbone avec des rondes, voici un bracelet brodé de facettes et rocailles, vert/fushia/gris  tendance cet hiver. Et réversible en plus!

herr2

" Le véritable metteur en scène de notre vie est le hasard " Pascal Mercier

MERCIbee

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle imagination !!!!! mais comment tu fais ?!!!!!!! une vrai merveille , une de plus !!!! merci de régaler nos mirettes !<br /> bizzzz ! edith
Répondre
S
Elégant, original et tendance en plus! J'adore! C'est du trés beau perlage! Bravo!
Répondre
M
Il est superbe et très élégant, bravo!!
Répondre
M
la grande classe, j'adore
Répondre
O
Magnifique, comme tout votre blog qui est une véritable mine de belles créations et d'harmonies subtiles.<br /> <br /> Merci de votre générosité pour les schémas, je vais en essayer plusieurs.
Répondre
S
il est magnifique !!!!<br /> bravo !!!
Répondre
N
j'adoooooooore!
Répondre
A
très très joli!<br /> encore une tentation de plus... ;-)
Répondre
I
Preciosooo!!!
Répondre
L
il est très beau, j'adore
Répondre
P
Superbe!<br /> où trouves-tu le temps????????????????
Répondre
S
j'adore il est magnifique !! <br /> bisous
Répondre
N
Très sympa
Répondre
S
Il est beau, original en un mot magnifique !
Répondre
I
J'adoreeeee ! Une petite merveille.
Répondre
P
Il est MAGNIFIQUE BRAVO, j'adore
Répondre
L
superbe dans ses tons j'adore
Répondre
A
It´s fantastic, lovely, really beautiful!!!
Répondre
C
beaucoup de féminité !
Répondre
C
beaucoup de féminité !
Répondre
Publicité