Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
28 septembre 2009

Tyo, le papillon japonais

Bonjour, voilà l'automne! Facettes et rocailles hybrid pour une petite forme à décliner à volonté, Boucles d'oreilles, bracelets, voici deux versions et le schéma.

tyo2

" Un chef est un homme qui a besoin des autres"  Paul VALERY

tyo1  tyo3

tyojpgvignette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dear Mu,<br /> <br /> thank You very much for this very elegant and beautiful pattern! I've done it last week, it's so lovely.<br /> <br /> http://szilvamaggyongy.blogspot.com/2011/09/tyo-tendance.html<br /> <br /> Thanks<br /> Szilvia
Répondre
P
wowwwwwwwwwwwwww excellente idée !<br /> merci de faire partager !<br /> trop cool
Répondre
M
Bonjour Marie, j'ai modifié le mode d'hébergement, tu peux à présent accéder au schéma. Bon perlage!
Répondre
M
je ne sais pas a grandire le schémas de tyo merci de m indiquée comment faire encore merci beaucoup
Répondre
M
Je vous de redécouvrir ce bracelet , grâce à celui de Moana.<br /> Merci pour ce magnifique bracelet.<br /> Amitiés<br /> Michelle
Répondre
A
merci beaucoup pour ce bracelet très élégant mais simple comme j'aime!! bravo!
Répondre
G
Très très joli ce motif.<br /> <br /> Merci pour le partage de ton schéma.
Répondre
N
pour ta créativité!
Répondre
K
je suis toujours autant admirative ; tes créas sont vraiment superbes ; félicitations pour ton superbe travail et encore MERCI pour ton partage !<br /> bizzzz ! edith
Répondre
B
C'est magnifique ce que tu fais et quelle douceur dans le choix des couleurs
Répondre
M
merci beaucoup pour ton partage et tes explications<br /> j'adore ta création. elle est très originale<br /> bravo
Répondre
D
pour ton nouveau schéma et ton gentil partage !! et bravo, bien sûr !
Répondre
B
Il est magnifique ! Merci pour le shéma !
Répondre
S
Ton imagination est sans limite Mu, une merveille de plus ! <br /> <br /> Merci de penser à nous.<br /> Bisous.<br /> <br /> Soda
Répondre
A
Merci Mu pour ce joli papillon<br /> Bises
Répondre
P
merci encore une fois pour ta générosité !
Répondre
M
très joli, j'adore merci mu pour ta générosité
Répondre
T
Un grand merci à toi ! Tu es une mine d'or d'inspiration !
Répondre
M
je le fais, oh oui, merci, merci!!<br /> Tu es vraiment géniale!!
Répondre
B
Encore un très joli modèle !<br /> Merci Mu pour ton partage.
Répondre
Publicité