Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 9
Depuis la création 1 357 990
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
14 octobre 2009

Zetaï

Installée et motivée à perler un Ande, j'ai finalement bifurqué quelque peu beaucoup énormément. Cà faisait longtemps que je n'avais pas bidouillé une bague. A deux niveaux, dans des couleurs que j'affectionne et avec des rondes facettées olivine...

Son nom c'est Zetaï : Parfait en japonais, paraît-il?

zetai1

zetai2

"Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends,
je suis bien content de penser ce que je pense" F. RAYNAUD

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Mu de nous inspirer et de nous faire profiter de tes grandes idées créatrices!<br /> C'est très généreux de ta part et je te remercie pour tes schémas!<br /> <br /> Œil de tigre
Répondre
E
Mille mercis pour tes superbes schémas !!! C'est toujours un plaisir de les réaliser. Je te fais de gros bisoussss
Répondre
A
Magnifique en effet !! Merci beaucoup !!<br /> Par contre, zetai ne veut pas dire parfait. Ca désigne plutôt l'absolu, tout ce qui est complet, complétement etc... ^^<br /> <br /> En tout cas ton blog m'inspire beaucoup, j'aime les couleurs :0
Répondre
A
Magnifique en effet !! Merci beaucoup !!<br /> Par contre, zetai ne veut pas dire parfait. Ca désigne plutôt l'absolu, tout ce qui est complet, complétement etc... ^^<br /> <br /> En tout cas ton blog m'inspire beaucoup, j'aime les coulerus :0
Répondre
C
Trop contente !<br /> J'adore cette bague. Un grand merci à toi
Répondre
E
Je viens te remercier pour cette magnifique fleur Zeitaï. C'est mon prochain perlage, c'est sur.<br /> Je cherchais justement un modèle pour assortir à mon Blumig fraichement fini.<br /> Trop merci beaucoup tout plein pour ton partage.
Répondre
O
C'est une merveille ! Merci pour ce magnifique cadeau
Répondre
S
Super! Merci!
Répondre
C
Le nom est bien choisi, en effet, elle est parfaite cette bague!
Répondre
M
Gracias por compartir tantos pequeños tesoros, saludos
Répondre
S
Ell est très belle!
Répondre
C
alors là Bravo!!!elle est magnifique!!!<br /> Bizz Chris!
Répondre
P
Rhoooooooooo que c'est joli, merci pour le plaisir que tu nous offres
Répondre
N
Superbe ta Zetaï!!!<br /> Bravo
Répondre
S
Ton inspiration n'a pas de limites et ta nouvelle baue en est un merveilleux exemple !<br /> Bisous.
Répondre
I
Je ne sais comment vous faites à être ainsi inspirées pour nous concocter de telles merveilles !<br /> Magnifique ta petite bague et par ses couleurs et par sa forme
Répondre
M
Tu as fais là encore une superbe réalisation, moi aussi j'adore ces couleurs toutes douces, bravo à toi, bisous.
Répondre
L
elle est vraiment magnifique
Répondre
B
Je ne sais pas quoi dire, il est superrr<br /> Felicitations<br /> Bisous
Répondre
S
Elle est vraiment très belle, on dirait qu'elle vient d'éclore !<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
Publicité