Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 199
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
17 novembre 2009

La gagnante est...

Désolée pour le retard! Il m'a fallu un peu de temps pour regrouper toutes vos jolies citations sur la fractale d' Acodero ( à voir si vous n'avez pas déjà vu!!!). Le choix fut difficile car beaucoup d'entre elles étaient très vraies aussi. Je me suis arrêtée à celle qui me caractérisait le mieux et tout simplement me définissait plus que les autres.

citation_L_

Bravo _L_ ! et merci à toutes pour vos participations
et vos messages qui font toujours plaisir à lire.


grosbecschaussons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitations a la gagnante et bravo a toi Mu pour les idees merveilleuses que tu as ton partage n a pas d egal <br /> merci <br /> mamsiza
Répondre
S
bravo à la gagnante ,sa citation est très belle !!!<br /> et merci encore pour ce jeux !!!
Répondre
M
Bravo, très jolie citation, merci encore MU!!!
Répondre
M
C'est une très belle citation, félicitation à la gagnante, merci pour ton jeu MU, bisous.
Répondre
B
Très belle citation.
Répondre
S
qui laisse poindre un soupçon de nostalgie mais surtout beaucoup d'espoir !
Répondre
P
... cette citation est très belle, à n'en pas douter mais elle laisse sous entendre de la peine pour en ressortir de la beauté... Comme je traverse une peine en ce moment j'ai du mal à perler mais je me fierai à la citation en espérant que l'envie ne tardera pas à revenir.<br /> Merci Mu de nous faire partager tout, tout, tout.
Répondre
A
Elle est très belle <br /> Bravo -L-!!<br /> Bravo à toutes les autres aussi car elles sont bien jolies vos citations
Répondre
K
Félicitation à la gagnante. Vraiment magnifique, cette phrase. Elle me plait beaucoup. Karine
Répondre
_
Oulalala ! Je suis super touchée!!<br /> Merci à toi Mu pour cette idée créative !
Répondre
A
superbe créations bravo a toutes
Répondre
A
Magnifique citation
Répondre
R
Your works are fantastic, I love them. It is a pleasure to visit your page. You are so kind sharing your patterns with us. Thank you so much!
Répondre
S
bravo à la gagnante !<br /> <br /> bises à vous deux,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
I
Bisous!!!<br /> Elisa.
Répondre
Y
très magnifique!
Répondre
E
magnifique<br /> bises
Répondre
A
Tu as très bien choisi!!! Cette citation est superbe!<br /> J'adore!<br /> Bravo à _L_!<br /> <br /> Bisous<br /> Alex
Répondre
C
... qu'il y avait beaucoup de très belles citations !<br /> Le choix a vraiment dû être dur !<br /> J'adore celle-là et super bravo à la gagnante !<br /> A bientôt !
Répondre
A
Le choix a du être difficile parmi toutes les jolies citations! En tout cas félicitations _L_!
Répondre
Publicité