Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 191
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
21 novembre 2009

Herringbone en facettes

Voici ce à quoi je vais être condamnée pour cette fin d'année... Du tissage de facettes en herringbone : C'était ma lubie depuis un certain temps et j'avoue que c'est super rapide et très facile à monter. Idéal pour les restes de boîtes! Enfin à ce train-là, je suis quitte à aller en racheter!

Photo_044

Photo_041

Pour Titi...

"Le peuple met autant de plaisir à renverser les idoles dont il s'est lassé qu'il en a pris à les ériger"
Wilbur Addison Smith

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut toujours des p'tits trucs pour finir les restes, et quand c'est beau en plus, pourquoi se priver!<br /> au fait tu es encoreen page d'accueil de canalblog! <br /> bon dimanche<br /> scrapamitiés
Répondre
M
Super génial Mu, je vais me débarasser de mes stocks. Heureusement que tu penses pour nous.<br /> Bon w.e. à toutes
Répondre
E
Il est superbe, peut tu expliquer comment tu fait ? STP<br /> <br /> J'adore les perles et je voudrais en faire un pour ma maman !<br /> <br /> Merci et encore bravo, quel bonne idée !
Répondre
A
Bonne idée, moi qui en as aussi pleins en réserve et ne sachant pas quoi en faire...
Répondre
M
tout est magnifique !!!!<br /> bravo !!!!
Répondre
A
J'ai un stock de facettes impressionnant qui date de mon entrée dans le perlage et dont je n'ai utilisé que des miettes<br /> tu as une idée de génie <br /> vais les regarder d un autre oeil<br /> bisous
Répondre
E
c'est splendide et ca me donne des idées<br /> pour ma table de fin d'année<br /> pour faire des ronds de serviettes<br /> merci beaucoup et félicitation<br /> bisous<br /> http://jardindecrystal.forumactif.com
Répondre
E
Quelle belle idée. Quel beau bracelet.<br /> Bravo !
Répondre
P
Tu es une merveille ...<br /> Ton bracelet aussi !!! hihihi ...<br /> Pleins de bises
Répondre
M
bonne idée Stefaenie! C'est du tissage de facettes en herringbone tout simplement.
Répondre
S
Bonjour Mu,<br /> C'est très sympa. En plus d'être un bracelet on pourrait s'en servir comme rond de serviette ?? et chaque invité repartant avec le sien.<br /> Dis-moi, poru faire ce tissage faut-il un équipement particulier ?<br /> Merci et bonne journée
Répondre
M
Je le trouve génial! Les couleurs marrons et le cab :impec<br /> Excellente idée pour vider les stocks<br /> Merci
Répondre
Y
es maravillosa y que bonita!!!
Répondre
D
I love it1
Répondre
B
Bon courage de belles choses .<br /> Karim
Répondre
M
Z'êtes à Marseille, Mr DOUILLON, çà fait bien loin... Mais le tissage des mots est tout un art; Dans les favoris? Avec plaisir!
Répondre
D
Moi je ne tisse que des mots... Pour rire !<br /> http://douillon.canalblog.com/<br /> Bons Sourires<br /> JEAN PATRICK
Répondre
C
Le tissage de perles, un art merveilleux !
Répondre
C
Ah oui, le herringbone, je trouve cela gratifiant aussi, c'est rapide et spécial comme résultat!
Répondre
S
Super idée pour les fonds de boîtes et de jolies facettes !!!!
Répondre
Publicité