Soit on l'a, soit on l'a pas avec soi. Il y a des gens pour qui tout arrive "facilement", d'autres qui doivent s'investir et travailler plus dur. Il y a ceux pour qui, la vie se déroule sans ennuis et ceux qui manquent de la clémence de Dame Chance et qui passent à côté de toutes les petites choses qui pourraient suffire à rendre leur vie un peu plus agréable. Parfois il ne faut pas grand chose, quelqu'un qui vous tende la main ou le fruit du hasard. Un appel ou une lettre, un simple mail ou une chaîne solidaire pour redonner, ne serait-ce espoir à ces personnes.
Il y aura toujours des injustices, des circonstances qui font que la vie ne nous épargne pas. Mais quand on donne beaucoup, qu'on y croit tous les jours, qu'on se donne tous les moyens pour y parvenir et qu'en face s'érige un monceau de d'incompréhensions, de stupidités administratives et des lois débiles, c'est facile de baisser les bras quand on vous les enchaîne.

Je crois qu'il faut être passé par çà pour comprendre la détresse des gens et leur envie profonde de crier qu'ils ont mal que personne ne les comprend. Parce qu'ils ont beau avoir tous les espoirs qu'on leur souhaite, la chance, les circonstances sont contre eux.

C'est pour celà, pour une personne qui en vaut vraiment la peine et qui se bat, que je souhaiterais lancer un appel aux visiteurs de ce blog.
" Si vous connaissez quelqu'un qui possède une entreprise informatique ou si vous travaillez dans une bibliothèque médiathèque et que vous cherchez une personne, sous contrat, ou sous forme d'un stage, pour la formation aux multimédias, principalement dans la région de Toulouse , ou autre selon la proposition, CONTACTEZ-moi s'il vous plait.

C'est urgent merci!

Pour toi, Nathalie, parce qu'il n'y a pas de raison!

Chance