Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 199
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
1 décembre 2009

Têtue!

Voilà une semaine que je regarde ces sertis vides dans mes boites et ses restes de toupies aussi. Je fais dans la liquidation totale en ce moment! Et quand j'ai décidé que j'utiliserai ces sertis vides et que j'y mettrai des toupies, je ne change pas d'avis tant que je n'ai pas trouvé le truc.

Maintenant que je l'ai, imaginez- vous à quoi peuvent servir tous ces sertis cabochons vides???
A faire des cabochons de toupies!
Schéma à suivre!

Photo_064

58

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fallait y penser!!! j'ai aussi des "tonnes" de sertis et donc, j'attends ton tuto avec impatience!!!!merciiiiiiiii
Répondre
P
La mode est un éternel recommencement et l'inspiration est une petite brise qui traverse les esprits créatifs leur donnant au même moment des idées très proches...je ris car j'ai fait une bague pour Noël en utilisant aussi un serti non utilisé pour donner de la tenue et du volume à mon tapis...mdr
Répondre
M
Y'a pas de quoi! Bonne continuation et merci pour le lien c'est sympa!
Répondre
J
Merci pour le lien ! Et pour votre fidèlitè... Je viens de rajouter votre lien sur mon Blog !<br /> Cordialités perlées !<br /> JEAN PATRICK
Répondre
M
Easy oui, mais si élégantes, bravo Mu, bisous
Répondre
P
c'est vraiment génial<br /> il y a que toi qui peux inventer un truc pareil<br /> chapeau bas, Mu
Répondre
A
La totale !!! <br /> Bravo !!<br /> Bisous
Répondre
V
une nouvelle bague divinement belle ...
Répondre
L
Mu ou l'art du recyclage...<br /> Superbe et très "déstockant" ;-)
Répondre
V
tes bagues sont sublimes !<br /> <br /> Val
Répondre
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> Bijoux Fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
Répondre
S
Très jolies ces bagues mu !<br /> bisous
Répondre
M
Bravo!Beautiful!
Répondre
E
Trés très beau et quel talent i<br /> En attente du schéma !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
Très bonne idée de recyclage et en plus c'est magnifique
Répondre
B
.........LA GRANDE CLASSE!!!<br /> Les meilleurs commentaires ont été faits.<br /> On ne peut qu'être admirative.<br /> Chapeau bas!<br /> Anne.
Répondre
C
Magnifiques créations !
Répondre
B
Bravo pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
A
Et même très brillante idée que celle d'enfiler des toupies dans des sertis pour cabochons vides...Et le résultat est tout aussi brillant! Bravo!<br /> Abélia :)
Répondre
S
ooohhh quelles merveilles !!!!<br /> bravo Mu !!!!
Répondre
Publicité