Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 199
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
13 décembre 2009

Easy le schéma

Bonjour! Voici le schéma de la bague Easy, sans doute le dernier de l'année... Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes bien entourés! Enormes bisous, merci à tous pour vos messages et encouragements, à l'année prochaine!

Photo_061

easy

"C'est de par leur caractère que les hommes sont ce qu'ils sont, mais c'est de par leurs actions qu'ils sont heureux, ou le contraire."
Aristote

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci mu c trop gentil bisous béa
Répondre
K
Merci beaucoup<br /> pour ton schema,c´est vraiment "easy". J´aime ca.<br /> kitte
Répondre
B
Elle est super cette bague!!!! Et hop je pique le schéma!!! J'ai enive de toupies en ce moment!!!<br /> Merci beaucoup!!!
Répondre
C
ouh la la, que c'est joliii, ça brille et c'est très "bling-bling", c'est très réussi.<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre partage. C'est de plus en plus rare de rencontrer sur la toile des personnes comme vous, qui ont du talent et qui acceptent de le partager avec des inconnu(e)s.<br /> <br /> Bravo et encore un grand merci.<br /> Céline.
Répondre
C
encore merci pour ton partage
Répondre
I
merci pour ce schema.bisous
Répondre
M
He oui trop "facile" seulement il fallait s'appeler Mu pour y penser.<br /> Merci pour ce schéma<br /> Très bonne heureuse année 2010 à toutes
Répondre
P
Un grand classique revisité et remis au goût du jour.<br /> Je te souhaite mes voeux encore une fois.<br /> Bises<br /> Pat
Répondre
S
Elle est géniale, je men vé de ce pas la faire.<br /> <br /> Mes meilleurs voeux
Répondre
C
Superbe bague éclatante. Elle est ébouissante.<br /> Merci pout ta générosité.<br /> Bonne Année 2010<br /> Célia
Répondre
P
wouahh merci beacoup!
Répondre
P
merci beaucoup MU pour tes explications<br /> bonnes fêtes
Répondre
E
Gracias por tus esquemas y enhorabuena por tu trabajo. ¡Feliz Navidad!
Répondre
B
Merci Mu pour ce beau schéma.
Répondre
V
Vielen Dank für die wunderschöne Anleitungen und Merry Christmas!<br /> Valeria
Répondre
A
Merci à toi pour ce nouveau schéma.<br /> Un grand merci pour ton partage, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et que 2010 t'apporte, ainsi qu'a tes proches, joies et bonheur.<br /> Annette
Répondre
V
Merçi Mu pour ce joli schéma qu'est-ce qu'elle est<br /> belle ta bague!<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> Val
Répondre
Y
muchas gracias por compartirlo con nosotras!eres muy amable
Répondre
N
merci Mu! et que le père Noël te gâtes autant que tu le fais en nous offrant tes schémas!
Répondre
J
Elle est super jolie, merci beaucoup, on va trenter !! bises
Répondre
Publicité